Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
26 août 2010

Classement des meilleurs et pires vampires selon Rolling Stone

Le magazine Rolling Stone a sorti un numéro avec True Blood en couverture (caliente!) et a établi le classement des 10 meilleurs vampires et des 5 pires. Le classement est assez censé (désolée je préfère Eric à Damon na!). Carlisle n'aurait peut être pas mérité d'être le pire des vampires mais il faut avouer qu'il n'est pas super représentatif du genre lol

Peter Facinelli a réagi sur son Twitter de manière humoristique :

Oui! Je suis finalement arrivé à être numéro 1 à quelque chose! Merci Mr Travers. Comme Carlisle est un humanitaire compassionnel, et anti vampire par nature, être le pire vampire est assez un compliment. Bien que, vous me définissez comme un "acteur solide". ;) J'ai trouvé la comparaison avec Austin Scarlett très ridicule toutefois. Il a de plus belles pommettes.

TB

Les 10 meilleurs vampires :

  • 1. Dracula (Bela Lugosi) - Dracula
  • 2. Comte Orlock (Willem Dafoe) - L'Ombre du vampire
  • 3. Damon Salvatore (Ian Somerhalder) - The Vampire Diaries
  • 4. Eric Northman (Alexander Skarsgard) - True Blood
  • 5. Peter Loew (Nicolas Cage) - Embrasse-moi vampire
  • 6. Eli (Lina Leandersson) - Morse
  • 7. Dracula (Christopher Lee) - Le Cauchemar de Dracula
  • 8. David (Kiefer Sutherland) - Génération Perdue
  • 9. Jessica Hamby (Deborah Ann Woll) - True Blood
  • 10. Edward Cullen (Robert Pattinson) - Twilight
  • Les 5 pires vampires

  • 1. Carlisle Cullen (Peter Facinelli) - Twilight
  • 2. Maximilian (Eddie Murphy) - Un vampire à Brooklyn
  • 3. Dracula (Gerard Butler) - Dracula 2000
  • 4. Selene (Kate Beckinsale) - Underworld
  • 5. Lestat (Tom Cruise) - Entretien avec un vampire
  • Source

    Publicité
    Publicité
    Commentaires
    M
    je ne suis pas une accro de tom cruise mais il faut reconnaitre que Lestat le vampire déjanté ne mérite pas un tel classement, de même que Pattinson ne mérite pas de faire partie de la tête du classement. Bizarrement les gentils vampires qui ne mordent pas ça gâche un peu le mythe (mais ça plait aux ados)
    Répondre
    T
    La couverture a de la gueule. Mais pour moi le vampire avec un grand V, c'est Gary Oldman dans Dracula de Coppola, je ne me lasse pas de voir et revoir ce film. Et je trouve dommage qu'il ne soit pas dans le top dix. Il est sexy, il m'a emu dans le film surtout à la fin. C'est le meilleur. Et c'est vrai pour tout ces Edward, Damon,Eric,etc..il faudra attendre que le soufflé retombe pour voir s'ils durent dans le temps. A plus tout le monde
    Répondre
    S
    Ce classement est tout simplement scandaleux avoir mis Lestat dans les 5 pires vampires c'est moche. En plus le magazine a oublié Gary Oldman dans la peau du Comte Dracula c'est tout simplement une honte. Le chroniqueur manque sérieusement de culture cinématographique...
    Répondre
    J
    C'est vrai que certains vampires sont trop récents, mais je suis persuadée que Damon et Edward vont y restés TRES longtemps parce que Ian Somerhalder... *bave* (je suis amoureuse de ses yeux !)
    Répondre
    L
    Pour moi un classement des meilleurs vampires en oubliant la performance de Max Schreck dans le Nosferatu muet de Murnau, et celle de Klaus Kinski dans le remake parlant du même film, c'est une aberration tout simplement.<br /> En fait, sans Bela Lugosi en tête, et la présence fort souhaitable de Christopher Lee dans le classement, il ne vaudrait absolument rien selon moi.
    Répondre
    Le monde de Francesca
    Publicité
    Le monde de Francesca
    Newsletter
    Derniers commentaires
    Mes réseaux sociaux
    Mes avis sur Instagram
    Archives
    Publicité