28 août 2010
(montage)
Summit a publié un communiqué officiel concernant le casting de Breaking Dawn
Official local casting directors have been hired for THE TWILIGHT SAGA: BREAKING DAWN. Stuart Aikins reprises casting duties for Vancouver-based casting. Fincannon and Associates Casting is handling talent searches for Louisiana-based casting. Both work under LA-based casting director Debra Zane. There are no other casting organizations involved with the production at this time.
Contact information for official casting directors:
Debra Zane Casting
5225 Wilshire Blvd
Los Angeles, CA 90036
E-mail: BreakingDawnCast@gmail.com
Aikins / Cossey Casting
#403 1755 West Broadway
Vancouver, BC V6J 4S5
E-mail: BreakingDawnCasting@canadafilm.com
Fincannon and Associates
1235 N. 23rd St
Wilmington, NC 28405
E-mail: breakingdawn@fincannoncasting.com
Quelques nouvelles du tournage du film à Rio
Le tournage de "Twilight - Chapitre 4 : révélation", ultime volet de la célèbre saga fantastique, devait en partie se dérouler à Rio de Janeiro. Mais la récente et sanglante prise d'otage qui a secoué la ville brésilienne pourrait changer la donne.
Le tournage de Twilight - Chapitre 4, ultime volet de la célèbre saga qui fera l'objet d'un diptyque, devait en partie se dérouler à Rio de Janeiro, certains moments clés du dernier livre se déroulant en effet dans la ville brésilienne. Mais la sanglante prise d'otage qui s'est déroulé samedi dans un hôtel d'un quartier chic de Rio pourrait changer la donne. La porte-parole de Riofilm, entreprise d'aide au développement de l'industrie audiovisuelle locale, a ainsi déclaré qu'actuellement, "le secrétariat de l'Etat de Rio de Janeiro négocie avec la compagnie de production américaine Summit Entertainment" pour tenter de les convaincre de tourner le film comme prévu.".
Selon Ancelmo Gois, chroniqueur au quotidien O Globo, le tournage de Twilight - Chapitre 4 dans la ville "prévoyait un million de dollars d'investissements.". Samedi, un hôtel d'un quartier chic de Rio a été le théâtre d'une violente prise d'otages qui s'est soldée par un mort, six blessés par balles et neuf arrestations. La violence urbaine est un problème majeur dans l'Etat de Rio, en particulier dans les favelas.
Vos messages
- La raison de la violence omniprésente a Rio pourrait être valable du ils navaient pas chercher à se justifier en donnant l'exemple de samedi. La prise dotage ne peux pas être utilisée comme exemple de violence urbaine parce que l'hôtel dont il est question était adossé à une des plus grosses et dangeureuses favelas de la ville. De plus, la tuerie n'avait pas été planifiée, c'était une tentative ultime de la part des traficans pour ne pas être arrêtés qui a foirée, et pour finir je tiens à préciser que Tom Cruise s'est récemment rendu à Rio pour la promo de Night and Day et il en est sorti vivant ! Ah et, il n'y a pas si longtemps que ça, Beyonce et Alicia Keys ont tourné leur clip DANS une favela tout comme Michael Jackson il y a 14 ans et : elles n'ont été victimes d'aucune agression ! Pour ces raisons et d'autres encore je suis loin d'être convaincue que le tournage de certaines scènes à Rio de Janeiro soit potentiellement dangeureux pour Robsten.
Et pis ils ont pas intérêt à nous kidnaper notre Robsten ces brésiliens, nah ! :p