Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
29 août 2010

The Hanging Tree Song from Mockingjay

Katniss chante une chanson dans Mockingjay qui s'appelle The Hanging Tree et qui a une petite histoire dans le livre. Voici la plus belle version que j'ai entendue jusqu'à maintenant (les paroles sont dans le livre mais l'air est un fanmade)

Are you, are you
Coming to the tree
Where they strung up a man they say murdered three.
Strange things did happen here
No stranger would it be
If we met up at midnight in the hanging tree.

Are you, are you
Coming to the tree
Where the dead man called out for his love to flee.
Strange things did happen here
No stranger would it be
If we met up at midnight in the hanging tree.

Are you, are you
Coming to the tree
Where I told you to run, so we'd both be free.
Strange things did happen here
No stranger would it be
If we met up at midnight in the hanging tree.

Are you, are you
Coming to the tree
Wear a necklace of rope, side by side with me.
Strange things did happen here
No stranger would it be
If we met up at midnight in the hanging tree.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut! Si je peux me permettre, le lien que tu as mis est tres beau et ton blog tres complet :) Puisque tu sembles bien aimer cette chanson je voudrais te faire decouvrir cette version qui est aussi une de mes preferées :$ <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=SZLHVS---4c&feature=related
Répondre
K
Elle est trop jolie!!!<br /> Le ton mélancholique colle parfaitement avec l'histoire, c'est parfait!!<br /> <br /> @Mélanie: Pour le faire en mp3, va extraire la vidéo sur Zamzar et choisis de le convertir en mp3, je crois que c'est comme ça que je faisais.
Répondre
F
Je ne pense pas mais tu peux faire ton mp3 toi même. :)
Répondre
M
Salut! Je n'ai même pas commencé à lire cette série que j'imagine grandiose et j'adore déjà cette chanson! Serait-il possible de l'avoir en format mp3 ou quelque chose du genre? Merci!
Répondre
C
Zut, c'est magnifique. :/<br /> Je vais vraiment être détruite par ce livre...
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité