Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
31 août 2010

Rami Malek inerprétera le vampire égyptien Benjamin dans Breaking Dawn

rami_malek

Rami Malex a été choisi pour jouer Benjamin, un vampire égyptien.

Benjamin est décrit comme pour avoir des cheveux couleur minuit et un ton olivâtre. Il a Tia pour compagne. Dans Breaking Dawn, Benjamin est crée par Amun qui savait déjà qu'il serait spécial. Amun lui a appris à maitriser la terre, le feu, l'air et l'eau et a essayé de l'utiliser comme arme mais Benjamin est très indépendant et refuse. Il accepte de se ranger du côté des Cullen si les Volturi attaquent.

Rami Malek a joué Kenny dans la série La Guerre à la maison ainsi que le pharaon Ahkmenrah dans La nuit au Musée 1 et 2.

Sources * *

Il a joué les gays avec Jackson dans La Guerre à la maison LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah bon c'était lui l'égyptien dans la Nuit au Musée ? Je savais pas mais je l'ai trouvé pas mal dedans, donc ça me dérange pas que ce soit lui. De toute façon je ne m'en rappelais pas et je me moque du casting des nomades, tous un peu mignon et ça fera l'affaire...
Répondre
C
Il va etre plutot mignion ce petit Benji!!!<br /> Par contre heureusement que tu nous a précisé qui c'était parce que je me rappelais plus de lui.<br /> Moi aussi j'ai du mal avec les nomades, il y en a de trop et les descriptifs de Steph m'avait pas emballés, j'avais lu d'un oeil et à la relecture, j'ai carrément sauté ses passages!!!!
Répondre
A
Il a joué un égyptien dans la nuit au musée 1 et 2 alors là il joue un vampire égyptien à part la couleur de ses yeux qui vont être je ne sais plus de quelle couleur,enfin voilà je me demande comment il va l'interpréter...<br /> Benjamin est un personnage quand même intéressant je pense.
Répondre
P
je m'imaginais un Benjamin un peu come ça,mais il parait un peu vieux,je ttrouve!
Répondre
S
J'ai effectivement vu cet épisode la série passe sur série club en ce moment et j'avais repéré Jackson. Eh bien comme quoi ce monde est petit et ils vont se retrouver, je suis heureuse de ce casting il me semble très bien pour ce rôle. J'attends de voir si la rumeur Tia et Tamera Mowry pour les rôles de Senna et Zafrina se confirme ou pas.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité