Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
2 septembre 2010

Mes lectures d'août 2010

read_books

Ce fut un bon mois d'août, j'ai retrouvé le goût de lire et j'ai eu pas mal de temps grâce aux vacances. :)

- Linger, Maggie Stiefvater (5/5)
- Seul à savoir, Patrick Bauwen (4/5)
- Alchimie, Beth Fantaskey (3/5)
- Drôle de cirque, Susan Elizabeth Phillips (relecture) (5/5)
- Les soeurs Wilcox tome 2 : L'ombre de Dracula, Fabrice Colin (3/5)
- Toutes des Pénélopes, Lisa Klimt (1/5)
- Going too far, Jennifer Echols (5/5)   
- It's not summer without you, Jenny Han (5/5)
- Genesis, Bernard Beckett (3/5)
- The Body Finder, Kimberly Derting (5/5)
- Un secret d'enfance, Inglath Cooper (relecture) (5/5)
- La fiancée trahie, Emma Darcy (relecture) (4/5)
- Hunger Games, Suzanne Collins (relecture) (6/5)
- Catching Fire, Suzanne Collins (relecture) (7/5!)
- Faute avouée, Jenny Black (Morgane Kingsley 4) (3/5)
- Ne jamais te croire, Melissa Marr (4/5)
- Mockingjay, Suzanne Collins (6/5)
- Celle qui avait peur d'aimer, Catherine Anderson (relecture) (5/5)
- Pour l'amour de Nathalie, Catherine Anderson (relecture) (5/5)
- Le soleil de ma vie, Catherine Anderson (relecture) (5/5)
- La voleuse d'âmes, Rachel Vincent (3/5)
- L'éclat envoûtant de la lune, Laurell K Hamilton (Merry Gentry 3) (4/5)

En septembre, j'ai déjà lu pas mal de livres en avant première, et il me tarde juste d'avoir le tome 3 du Baiser de l'ange d'Elizabeth Chandler.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon mois, pas trop de mauvaise lecture pour toi c'est bien. J'aime lol.
Répondre
F
Pisinat lol je suis sure que tu vas aimer Going Too Far ^^<br /> <br /> Fred, tu vas y arriver! HG est un peu difficile au début mais après une fois que t'es dans le bain, ce sera toujours les mêmes mots (j'adore le mot mutt lol)
Répondre
F
Je suis morte de rire des notes pour Les Hunger Games IDEM J'adore et je lis le dernier en anglais, fallait bien commencer un jour!!! je m'accroche, dico sous la main et je gère lol mais j'ai qd mm moins d'émotion en le lisant en anglais faute de ne pas tout saisir sur le coup dès fois mais je ne pouvais pas attendre!!!!<br /> <br /> Des petites étoiles pour nous indiquer tes coups de coeur est une bonne idée ;)
Répondre
P
Hihi, j'attends toujours ce billet avec impatience ^^<br /> Pas mal de bonnes notes ce mois-ci, un bon mois ;o)<br /> <br /> Après avoir lu ta critique de Going too far, je l'ai commandé sans même réfléchir lol Tu as une mauvaise influence sur moi Fran !!! ... bon Ok, c'est surtout que je suis bien trop faible mdr
Répondre
E
ok merci<br /> je note catherine anderson lol
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité