Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
3 septembre 2010

Wicca de Cate Tiernan en 2011 chez Black Moon

Wicca

(couverture définitive de la réédition)

La version française de la série « Sweep » de Cate Tiernan reviendra en France en 2011 !

Le début de cette histoire a déjà été publié il y a quelque temps chez Pocket, sous le titre « Magie Blanche ». Black Moon la rééditera avec un nouveau titre et une nouvelle couverture.

Cette série raconte l’histoire de Morgan Rowlands, une adolescente comme les autres, dont la vie change le jour où Cal Blaire arrive au lycée. Ce dernier devient très vite populaire et explique à ses camarades, lors d’une fête organisée chez lui, qu’il célèbre la Wicca…La Wicca est une forme de magie blanche, religion ancestrale qui célèbre la nature et vénère le Dieu et la Déesse. La Wicca est aussi l’art de vivre en harmonie avec son environnement et elle prône le respect de l’autre et le partage avec celui-ci.

Morgan, fascinée par cette magie, va accepter la proposition de Cal d’initier ses camarades à la pratique de la Wicca. Elle va bientôt se rendre compte que ses pouvoirs sont grands. Mais son amour pour Cal complique les choses…

Source

Je ne connais pas cette série de 15 tomes publiés entre 2001 et 2003 aux Etats Unis et dont seulement 7 étaient parus chez Pocket. Ca m'a l'air sympa, après on verra le format et le prix des livres...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
le 2ème livre sortira en juillet, le 3ème en octobre
Répondre
N
coucou je viens de lire le premier tome... effectivement ils ont du réunir les trois en un vu qu'il est recoupé en 3 parties ...<br /> personnellement je n'ai pas pu m'en détacher avant d'avoir fini, c'est fascinant. <br /> à quand le prochain?
Répondre
S
jai la collection black moon au complet =P<br /> jespere celui ci =/
Répondre
F
Je ne sais pas si les Black Moon sortent au Québec, mais si c'est le cas, Wicca sortira aussi!
Répondre
S
Moi je suis du Québec au Canada,je sais que la série existe déjà sous le nom de Sorcière mais sa ne m'intéresse pas.J'aimerais savoir si Wicca de la collection black moon sortira ici au québec??? Si oui, quand?
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité