Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
7 septembre 2010

Ma besace Vampire Academy ^^

Je suis trop contente d'avoir reçu ça! lol En tant que grande fan de la saga, je suis toujours ravie d'avoir des goodies. Merci Marie! :) et merci à Vlad par ricochet ^^

CIMG4474

Evey organise un concours jusqu'au 2 octobre pour faire gagner 10 lots Vampire Academy comprenant 1 exemplaire du tome 1, une besace et 1 marque page.

Vampire Academy France fait gagner 5 exemplaires du tome 1 en français ici

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ahhh marque pages! ♥ (j'ai une obsession pour les marque pages et les mugs si vous ne le saviez pas encore lol)
Répondre
S
Merci Fran pour le lien c'est très gentil de ta part.<br /> Nous allons aussi proposer des marques pages pour les 6 tomes (en concours ou en cadeaux)<br /> En outre si le concours a du succès nous allons augmenter le nombres de livres à gagner pour le prochain tome ;)
Répondre
N
"je vais tenter ma chance juste au cas ou j'ai de la chance".... j'aime ta phrase ma Missy !!!!!
Répondre
M
J'aime trop ce sac!!! <br /> Je vais tenter ma chance juste au cas j'ai de la chance lol
Répondre
E
je connais pas encore cette saga<br /> mais vu comme vous en parlez je sens q je vais adorer!!<br /> du coup j'ai tenté ma chance pour gagner le livre
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité