Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
10 septembre 2010

Programme de parutions Castelmore fin 2010

Logo_Castelmore_couleur_fond

Je vous ai déjà parlé de Castelmore via Vampire Academy. Voici le programme complet automne-hiver 2010-2011 :

8 octobre :

Vampire Academy tome 1 : Soeurs de sang de Richelle Mead (précommande Amazon.fr)

Soeurs_de_sang

Seule votre meilleure amie peut vous protéger de vos ennemis immortels…
Saint-Vladimir est une école privée hors du commun : à l’abri des regards indiscrets, de jeunes vampires y apprennent la magie.
Rose Hathaway est une Dhampir et elle doit assurer la protection de sa meilleure amie Lissa, princesse Moroï. Elles ont fugué pour fuir la menace qui pesait sur Lissa au sein même de l’Academy, mais elles ont été ramenées de force à Saint-Vladimir. Ces menaces sont-elles réelles ? Quelles sont les véritables raisons qui les ont poussées à partir ? Entre intrigues, rituels nocturnes étranges et premières amours, elles doivent rester sur leurs gardes sinon les Strigoï, vampires immortels et ennemis jurés des Moroï, feront de Lissa l’une d’entre eux pour l’éternité.

La série Vampire Academy s’est vendue à plus de 2,5 millions d’exemplaires aux États-Unis. Richelle Mead s’est faite connaître en France avec sa série de bit-lit mettant en scène Georgina Kincaid (Succubus Blues et ses suites).

Démons de Royce Buckingham (précommande Amazon.fr)

Demons

Gardien de démons : un boulot difficile, mais il faut bien que quelqu’un le fasse !
Nathaniel est devenu gardien de démons… depuis que son mentor a disparu, il y a un mois. Heureusement, la plupart des démons sont pénibles mais inoffensifs.
Enfin… à l’exception de la Bête enfermée dans la cave.
Et puis Nat a des instructions claires. Par exemple : pas de fille quand on est gardien.
Sauf que…
Quand Sandy lui propose un dîner au centre commercial, Nat oublie ses bonnes résolutions et tout part en vrille : la maison est cambriolée et la Bête s’échappe.
Et pour couronner le tout, un ancien apprenti qui a mal tourné choisit ce moment-là pour revenir en ville. Son objectif : voler la Bête et se venger.

Démons a été traduit dans dix langues et sera bientôt adapté au cinéma par la 20th Century Fox.

Le Prix de la magie tome 1 : L'épreuve de Kathleen Duey (précommande Amazon.fr)

Le_prix_de_la_magie

Dans un monde où la magie est rare, la maîtriser a un prix…
Hahp en fait le difficile apprentissage à l’Académie où il a été envoyé de force. Dans sa classe, peu d’élèves passeront toutes les épreuves. Les autres ne seront plus de ce monde pour les féliciter.
Autrefois, la magie était interdite… jusqu’à ce que la jolie Sadima la ressuscite, grâce à ses aptitudes exceptionnelles. Mais saurat-elle en faire bon usage ? Ses deux acolytes sont-ils dignes de confiance ou jouent-ils les apprentis sorciers ?
Et pourquoi, au nom de la magie, des enfants sont-ils affamés et enfermés dans le noir ?

12 novembre :

Les sept royaumes tome 1 : Le Roi démon de Winda Willimas China (précommande Amazon.fr)

Les_sept_royaumes

Les destins de Han et de Raisa feront trembler les Sept Royaumes.
Le jour où Han tombe sur trois jeunes sorciers qui ont mis le feu à la montagne sacrée de Hanalea, il ne soupçonne pas que l’amulette qu’il leur confisque avait appartenu au Roi Démon.
Pendant ce temps, Raisa, héritière du royaume de Fells, a d’autres batailles à mener : elle a seize ans et la reine, sa mère, veut la marier.
Forte tête et éprise de liberté, la princesse a d’autres ambitions.… La rencontre de Han et de Raisa réveillera les forces obscures qui avaient mis les Sept Royaumes en péril à l’époque du Roi Démon, menaçant de nouveau l’équilibre du monde.

Vampire Academy tome 2 : Morsure de glace de Richelle Mead (précommande Amazon.fr)

Morsure_de_glace

Quand amour et jalousie se rencontrent sur les pistes enneigées, les vacances d’hiver deviennent mortelles…
Les vacances de Noël ont débuté à Saint-Vladimir mais Rose n’a pas la tête à s’amuser. Une attaque strigoï a mis l’école sur alerte rouge et des Gardiens viennent renforcer la sécurité. Cette année, le séjour au ski de l’Academy est obligatoire pour tous alors que la menace se rapproche. Pourtant, Rose et Lissa ne sont pas à l’abri du danger pour autant. Quand trois de leurs amis partent à l’assaut, Rose doit se lancer à leur secours. Mais l’héroïsme a un prix.

3 décembre :

Imitation de The Harvard Lampoon (précommande Amazon.fr)

Imitation

Quand Belle arrive dans son nouveau lycée, elle croise Edwart, un geek super sexy. Après avoir été témoin de différents phénomènes (Edwart ne touche pas à ses patates à la cantine, il la sauve d'une boule de neige qui fond sur lui !), elle est persuadée d'une chose : Edwart est un vampire. Comment faire pour le convaincre de la mordre et de faire d'elle son amour éternel ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'bombarde donc d'ici la j'suis sur que je l'aurais fini lol
Répondre
F
MDR ouiiii faut qu'on en discute! Ca dépend où tu t'arrêteras mais y aura trop de choses à se dire ^^
Répondre
N
Pour moi, peu importe si c'est fantasy ou non, parfois, il y a de bonnes histoires... on verra !<br /> et ouiii faut en parler !!! lol (ptite parenthèse encore) j'suis contente parce que maintenant je le lis sans traduction, j'comprends tout et j'avance trop vite donc j'suis cotente hihihihii ^^<br /> reunion de famille s'impose bientot mdr
Répondre
D
Oooh oui ! Vampire Academy je le prend le jour même !! Francesca, je crois que tu as érigé un "paneau lecture" où je ne pouvais que tomber dedans !
Répondre
F
Lilie, ouiiiii j'étais hyper frustrée quand ça s'est fini (j'avais envie de taper Rose lol)<br /> <br /> Jordan, c'est exactement ça ^^<br /> <br /> Naikyy faut qu'on en parle!!! Pour les autres, c'est beaucoup de fantasy. C'est pas trop mon genre de lecture mais on va bien voir avec ceux que j'ai déjà.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité