Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
11 septembre 2010

Tempest sera le 3ème tome de la saga Hush Hush

hush

Becca Fitzpatrick's TEMPEST, the third book in the NYT bestselling HUSH, HUSH series, to Emily Meehan at Simon & Schuster, in a major deal, in a two-book deal, for publication in Fall 2011, by Catherine Drayton at Inkwell Management (NA).

Becca Fitpatrick vient d'annoncer qu'un 3ème tome de la saga Hush Hush sera publié à l'automne 2011. Après Hush Hush et Crescendo; Tempest sera donc le 3ème tome de la saga, mais on ne sait pas encore si ce sera le dernier.

Le communiqué indique que Becca a vendu également un 2ème livre, mais elle ne sait pas encore ce que ce sera, sauf que ce sera une romance pour jeunes adultes, parce que c'est ce qu'elle écrit.

Source

Becca a expliqué à Fallen Archangel qu'elle avait commencé à écrire ce 3ème livre en août. Elle ne se préoccupait pas d'avoir encore de titre jusqu'à ce que son éditeur en réclame un avant fin septembre. Elle a donc cherché dans son dictionnaire et elle est tombée sur un synonyme de storm donc tempest qui veut dire tempête.

Le livre reprendra directement la fin de Crescendo.

J'en profite pour faire une nouvelle rubrique Hush Hush :) Pour rappel, Crescendo sort en octobre en anglais.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Cela n'a rien d'étonnant qu'elle ait signé pour un autre livre sans savoir ce que ce sera, c'est très fréquent que les auteurs signent un contrat pour un nombre de livres donné ! Tout comme les chanteurs dans les maisons de disques signent pour tant d'albums (enfin du moins, c'était comme ça avant le téléchargement lol). <br /> <br /> Pour en revenir à Hush Hush, je lirai bien évidemment les deux suites, notamment parce que j'espère bien que l'histoire de Patch et des anges y est plus développée. Et je prie pour que Nora soit moins crucruche ^^
Répondre
C
Une trilogie ça me suffit, histoire de voir si Patch va garder son coté piquant, j'espère!!!mais j'avoue que je serai pas contre un spin off sur Vee, parce qu'elle m'éclate de trop cette gonz.
Répondre
F
Pisinat, oui il faut le lire il est sympa!
Répondre
P
Bon, 'va ptete falloir que je me mette à Hush Hush là ^^
Répondre
E
cool! moi je suis toujours partante pour des suites (de qualité)! surtout hush hush que j'ai adoré!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité