Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
12 septembre 2010

Nouvelles parutions en France chez J'ai Lu, Black Moon + surprise

Chez J'ai Lu :

La couverture du 4ème tome de Merry Gentry : Les assauts de la nuit qui sort le 20 octobre (précommande Amazon.fr) (Source)

Les_assauts_de_la_nuit

Je m’appelle Meredith Gentry, détective privé, je mène mes enquêtes à Los Angeles, loin des périls et mensonges de l’endroit auquel j’appartiens, parce que je suis aussi la Princesse Meredith, héritière du trône le plus sombre que le monde des fées puisse offrir. La cour Unseelie m’insuffle son pouvoir. Mais à quel est le prix de cette magie ? Combien de mon humanité vais-je devoir abandonner, et combien de la sinistré féerie vais-je devoir accepter ? Pour m’asseoir sur un trône qui a régné par la violence pendant des siècles, il se pourrait que j’aie à devenir ce qui me répugne le plus. Mes ennemies épient mes moindres mouvements. Mon cousin Cel rêve de me faire assassiner, même s’il croupit en prison. Mais toutes les tentatives de meurtre ne sont pas de son fait. Certains nobles Unseelie ont attendu pendant des siècles que ma tante Andais, Reine des Airs et de l’Obscurité, devienne assez faible pour être renversée. Des ennemis inattendus se soulèvent contre nous, des ennemis prêts à assassiner jusqu’au plus insignifiant d’entre nous. Cette menace va nous forcer à faire entrer la police humaine dans le royaume des fées pour la première fois de notre histoire. J’ai besoin de mes alliés maintenant plus que jamais, surtout depuis que le destin m’a jetée dans les bras de Mistral, le Maître des Orages et nouveau capitaine de la garde royale. Notre passion réveillera des pouvoirs oubliés depuis longtemps parmi les guerriers du sidhe. La douleur et le plaisir m’attendent, et le danger aussi, car certains à la cour ne veulent que la mort. Je découvrirai de nouvelles joies avec le demi-fée aîlé. Mes gardes et moi allons montrer aux fées que la violence et le sexe sont aussi appréciés parmi les sidhe qu’ils le sont parmi les fées inférieurs de notre cour. L’Obscurtié pleurera et le Gel la réconfortera. Le plus noble de mes gardes découvrira de nouvelles forces et me brisera le cœur. Des passions inouïes nous attendent et mes ennemies se rassemblent, car l’avenir des deux cours des fées est menacé.

Le tome 5, Mistral Kiss sortira le 19 janvier 2011. (précommande Amazon.fr) (source)

Le temps est venu pour Meredith Gentry de mettre de côté son travail de détective et de remplir son ultime obligation envers le monde des fées, où ses efforts pour concevoir un héritier au trône de la cour Unseelie sont cruciaux pour restaurer la magie et la vie même du royaume des fées. Et bien que sa quête soit semée de plaisirs, l’ombre des intrigues continue à empoisonner la cour… et le sabotage pourrait survenir à tout moment. Tandis que le Mont Unseelie se réveille dans les jardins morts, des malédictions puissantes entrent en jeu. L’oncle de Merry, Le Roi de la Lumière et de l’Illusion, complote pour accuser ses gardes immortels de crimes atroces. Et les propres pouvoirs magiques de Merry sont devenus sauvagement et dangereusement imprévisibles. Des intrigues et parades sont ourdies, des stratégies et subterfuges mis en place, le destin de tout un monde est suspendu au sort de Merry Gentry : objet de toutes les obsessions, cible de toutes les trahisons, pion d’un destin incertain.

Au rayon vampires, J'ai Lu réédite la série La vampire de Christopher Pike, qui avait été publiée en 1999 chez FLeuve Noir, et qui sortira le 20 octobre

La_vampire

Je m'appelle Alisa Perne. Je suis intelligente, plutôt cultivée et dotée d'un formidable appétit de vivre. J'ai de superbes cheveux blonds et des yeux d'un bleu électrique. Bref, tout pour plaire et pour être heureuse. Il n'y a qu'un petit problème... On me donne 18 ans, mais j'en ai plus de 5 000. Et surtout, je suis une vampire. La dernière de mon espèce. Et, parfois, je me sens terriblement seule... Surtout quand un mystérieux ennemi me traque sans relâche, déterminé à me détruire.

Source des résumés

Chez Black Moon :

Le voleur d'éclats de Monika Feth est le troisième tome avec Jette, après Le cueilleur de fraises et Le peintre des visages. (précommande Amazon.fr) Il sortira début 2011.

Le_voleur_d_eclats

Après leur Bac, Jette et Merle ont décidé de prendre une année sabbatique. La première fait du volontariat dans un centre psychiatrique, la seconde travaille dans un refuge pour animaux. Ce rythme de vie tranquille est ébranlé lorsque Jette tombe par hasard sur une inconnue. Ramassée dans les buissons, couverte de sang Mina est sous le coup d’une violente émotion. Jette décide de la recueillir chez elle. Mina est en réalité une jeune fille qui souffre de troubles dissociatifs de la personnalité et de troubles de la mémoire. Or, son père vient d’être assassiné, et Mina, qui était victime de ses agissements autoritaires, a un mobile que la police ne peut ignorer. Mais leurs soupçons sont-ils bien fondés ?

couv_definitive_IMMORTELS_2

Une nouvelle trilogie sera publiée chez Black Moon début 2011. Elle est écrite par Cate Tiernan, l'auteur de Wicca (ex Magie Blanche).

Ce titre raconte l’histoire de Nasty, immortelle, qui noie son ennui dans les soirées arrosées jusqu’à un soir où un incident remet en cause cette vie sans intérêt. Nasty va alors intégrer un centrer de réhabilitation pour immortels….

Ce titre sera publié aux Etats-Unis sous le titre « Immortal Beloved ».

Source

Perfect Chemistry de Simone Elkeles sortira en France chez La Martinière Jeunesse le 10 février 2011 sous le titre Irrésistible alchimie. (précommande Amazon.fr) (j'ai délibérément écourté le résumé d'Amazon plein de spoilers) Merci Clarabel!

Perfect_CHemistry

Brittany est l’image même de la jeune fille parfaite. Belle, blonde et intelligente, elle vient d’une famille aisée et sort avec le capitaine de l’équipe de football. Elle sait bien maîtriser ses émotions, mais elle cache une douloureuse fêlure : elle s’oppose à ses parents qui veulent placer dans une institution, sa soeur aînée, gravement handicapée. Alex Fuentes est d’origine mexicaine, il est bien sûr séduisant en diable, mais c’est le bad boy du lycée. Il fait partie d’un gang impliqué dans des trafics de drogues, comme son père, qui en est mort. En dernière année au lycée Fairfield, Brittany et Alex sont obligés de travailler en binôme leur cours de chimie. Alors que tout les oppose, leur attirance est immédiate. Et leur amour sera contrarié par des événements brutaux qui ne cesseront de s’amonceler sur eux.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je viens de terminer Perfect Chemistry et j'ai a-do-ré !!! Alex a des répliques qui m'ont fait hurler de rire! Il parle/pense crument de sexe, pas de tabou et ma foi, ça change un peu et ça fait du bien ^^ ! Et puis dois aussi ajouter que je le trouve super hoooot lol !
Répondre
N
c'ets la folie des Alex en ce moment!^^ Perfect Chemistry j'ai adoré mon coup de coeur début 2011 (c'est pour dire) mais bon j'ai déjà un faible pour les autres romans de Simone Elkeles ceci explique peut-être cela....
Répondre
A
Merci Trin, j'ai précommandé "Perfect Chemistry"
Répondre
D
Oui le 3 pardon ^^<br /> Jeudi ?<br /> ok, merci !!
Répondre
F
Merry Gentry 3? La chronique sera en ligne jeudi
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité