Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
13 septembre 2010

Ma rencontre avec Richelle Mead

J'ai eu l'immense chance de rencontrer Richelle Mead lors de sa venue en Angleterre en février 2010, notamment à la convention ET3. Je dois dire que c'est la seule invitée que j'étais excitée de voir. lol

J'ai pu prendre une photo avec elle après la séance de dédicaces vu qu'on n'avait malheureusement pas le droit de prendre de photos pendant. (vous ne me verrez pas, je me suis coupée lol) Merci à ma Noé de l'avoir vu dans le hall! ^^ Je me suis précipitée sur elle avec Naikyy ^^

CIMG2866

Mes dédicaces (j'avais emmené mon Succubus Blues et les 4 premiers VA). J'ai pas mal discuté avec elle, je voulais qu'elle vienne en France lol et elle me disait à l'époque qu'elle ne savait pas quand Vampire Academy allait sortir en France et que son agent disait que les Français ne voulaient pas d'elle :( Je lui ai dit que c'était faux, qu'on l'aimait beaucoup et que vu que Laurell K Hamilton venait en France, pourquoi pas elle? :) Elle est toute petite, adorable.

CIMG3058

CIMG4489

En prime, Penguin UK avait distribué des petits badges VA

CIMG4492

Merci à Massive Events de l'avoir invitée!

PS : J'en profite pour vous remettre le lien de mon interview de Richelle que j'avais faite par mail en juin 2009 à l'époque de la sortie de Succubus Blues. Vous pouvez la lire ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
AHHHHH JE suis JALOUSE. C'est mal, je sais ! :)
Répondre
F
Oui, juste pour la nouvelle je pense dans un premier temps lol pour VA
Répondre
L
Oui il est tout petit ! Je finis Linger et je le lis, et entre temps Mockingjay sera là j'espère (oui j'ai un planning de lecture loooool). Je te donnerai mon avis quand j'aurai fini (mais tu vas être plus rapide mdr), tu feras une critique ? <br /> <br /> Pauvre Naikyy, elle t'a filé le syndrome Dorie juste au mauvais moment ! Je veux voir Richelle ! Même si moi elle va rien comprendre et je vais rien comprendre lool (je suis moins bonne à l'oral et dans la panique et sans sous titre c'est pas la peine mdr).
Répondre
F
mdr voui, y a qu'avec lui que je buggue, heureusement oserais-je dire. Nan ça va, elle m'a comprise, et j'ai réussi à lui dire ce que je voulais (à part que j'ai oublié de dire de la part de Naikyy qu'elle l'avait fait pleurer pour Succubus Dreams lol)<br /> Au fait, j'ai reçu Kisses from Hell, je pense que je lirai juste la nouvelle de Richelle dès que j'aurai un peu de temps, et je lirai le reste plus tard. Mais il est tout petit en fait ^^
Répondre
L
C'est parce que Rob c'est l'amour de ta vie.^^ Richelle a l'air super sympa de toute façon et tu es très à l'aise en anglais (même plus que ça !), ça pouvait que bien se passer !^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité