Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
14 septembre 2010

Tour d'horizon d'autres dates et versions du DVD d'Eclipse

L'Australie aurait le DVD d'Eclipse dès le 1er décembre!

EclipseAustralia1DVD EclipseAustralia2DVD

EclipseAustraliaBluRay

Superbe édition 3 DVD :

EclipseAustralia

Source

La Suède quant à elle aura le DVD le 3 décembre et voici leur édition ultime avec 40 minutes du fan event à Stockholm, un poster, 6 cartes postales et la bague de fiançailles de Bella.

eclipseboxSuede

Source

Une pub pour le DVD anglais qui sort le 6 décembre. (source)

DVDUK

L'Allemagne aurait le DVD le 10 décembre. Source

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je veux la jacket avec l'embléme des Votluri! lol
Répondre
F
Pour le coup, il n'y en a ni dans l'édition anglaise (où tous les personnages secondaires étaient présents à Londres) ni dans l'édition américaine (où le trio était à la convention officielle). C'est un peu nul je trouve.
Répondre
E
Pk nous on n'a pas le droit au vidéo des fan events c'est pas parce que c'est pas dans nos pays que sa nous interressent pas, bouhou je suis dégouter !!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité