Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
17 septembre 2010

Ma rencontre avec Margaret Stohl et Kami Garcia

CIMG3684

Hachette Jeunesse avait invité les auteurs de 16 lunes pour un week end début mai 2010 à Paris et Lille.

Avec Onirik, j'ai pu réaliser une interview le jeudi 6 mai dans les locaux d'Hachette, vous pouvez la retrouver ici. J'ai été ravie de les rencontrer et de discuter avec elles, on a beaucoup parlé de littérature YA, c'était génial. A la fin, on a pris des photos et Margaret m'a offert quelques goodies Beautiful Creatures.

CIMG3681___Copie

CIMG3720

Puis le lendemain, j'étais au rendez vous pour la séance de Q&A et de dédicaces au Vrigin des Champs Elysées. J'ai pu faire dédicacer 16 lunes et recevoir des badges :)

CIMG3683

CIMG3714

CIMG3718

Puis Missy a gagné le moment VIP avec les auteurs mais ne pouvant pas s'y rendre, elle m'a donné son invitation, merci beaucoup. ^^ Ce fut quelques heures en plus de bavardage, toujours sur la littérature YA (Kristin Cashore, Maggie Stiefvater...) mais aussi de nos voyages, Margaret étant une grande globe trotteuse. Elles ont signé le mur de Virgin comme el veut la tradition.

CIMG3689

CIMG3693

CIMG3700

Encore un grand merci à toute l'équipe d'Hachette Jeunesse!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vais lui demander parce que ça m'est vraiment sorti de la tête si on en a parlé. lol
Répondre
C
Je les trouve assez esthétiques ces goodies, ils sont beaux!
Répondre
F
Je suis sure que Missy t'a raconté lol
Répondre
L
J'adore les badges !! (décidément...)<br /> <br /> Tiens j'avais loupé un épisode, tu avais gagné un truc VIP Missy ??? (ou alors j'ai oublié et là je suis vraiment nulle lol).
Répondre
F
Oui elles sont adorables! Et Margaret m'a dit qu'elle reviendra en France bientôt ;)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité