Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
17 septembre 2010

Dates et lieux de tournage de Breaking Dawn

Production Week a indiqué que son Twitter que le tournage de Breaking Dawn passerait de Baton Rouge en Lousiane à Vancouver au Canada le 11 janvier 2011.

Prodweek

Ce qui veut dire qu'en redécoupant toutes les infos qu'on a eu jusqu'alors, les acteurs seront à Baton Rouge du 1er novembre au 11 janvier puis à Vancouver du 11 janvier au 31 mars.

Alex Meraz est en Louisiane depuis lundi et ce pendant 6 semaines... (source : Twitter)

Alex

Ashley Greene était présente à la semaine de la mode à New York et a été interviewée par Access Hollywood

Journaliste: Quand reprends-tu le tournage de Twilight ?

Ashley: Dans un mois à peu près, je suis très excitée. Je n'ai même pas encore lu le script, je meurs d'impatience...

Journaliste: Il est scellé dans un coffre blindé secret ou quoi ?

Ashley: En gros, oui! Avec un GPS et tout (rires). Non il est probablement en lieu sûr mais j'ignore où.

Journaliste: Tu dois te prépare au tournage physiquement et mentalement ?

Ashley: En fait, on a le luxe de se voir offrir un mois entier de préparation avec entraîneur et chorégraphe, c'est eux qui vont nous mettre sur pied pour tourner.

Source et traduction : Twilight Belgium (merci!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ceci explique bien les annulations en série pour les conventions :s<br /> Par compte je suis encore plus dégouté de pas pouvoir partir en pélerinage :((
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité