Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
18 septembre 2010

600 pages pour Last Sacrifice!

banner_lastsacrifice

Richelle Mead a indiqué que Last Sacrifice comptera 154 000 mots soit 600 pages!

Source

La promo de Last Sacrifice commence à se dessiner.

Penguin USA a crée un nouveau widget compte à rebours pour le livre qui sortira le 7 décembre aux USA, en Angleterre et en Australie. (je l'ai mis à droite du blog ^^)

Penguin est en train de boucler le tour promo de Richelle Mead à travers les Etats Unis et ils veulent faire voter les fans pour la dernière date parmi 5 villes : Salt Lake City, Los Angeles, Phoenix, Atlanta et Cincinnati.

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'imagine le pire comme ça je ne serai pas déçue lol
Répondre
L
Parce que tu imagines même que Rose puisse mourir !! Mon Dieu j'ai peur lol. Mais je vois bien Dimitri mourir en essayant de la sauver ou une bêtise du style, et là aussi je hurle lol.
Répondre
F
Je m'attends au pire, donc à la limite, c'est pas très grave si elle finit avec personne tant qu'elle est vivante lol
Répondre
L
Ah oui une ouverture pour le spin off... Mais si Richelle fait une fin sans fin je hurle lol (du genre Rose ne finit avec aucun de ses prétendants lol).
Répondre
C
Décembre c'est TROP loin !!!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité