Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
23 septembre 2010

Sortie de Vampires Suck : Mords moi sans hésitation le 24 novembre en France (parodie de Twilight)

Vampire Suck sortira en France le 24 novembre 2010 sous le titre Mords moi sans hésitation (source : Allociné).

57317164_p

Vampire_suck

vampires_suck_poster

VS1

VS2

VS3

VS4

VS5

VS6

VS7

VS8

VS9

VS10

Le site officiel du film : www.mordsmoi-lefilm.com

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je trouve que les loups qui dansent et jacobe qui se transforme en chiwawa sont les deux meilleur moment de la bande annonce
Répondre
M
ce film est ...genial !
Répondre
D
Voila je conseille ce film à tout les fans de twilight car il est vraiment superbement fait. Franchement, le film est terrible (j'avoue qu'en voyant la bande annonce je l'aurais surement pas regardé car ca sentait le navet à plein nez).<br /> <br /> De nombreux clins d'œil sont fait tout au long du film par rapport à twilight.<br /> <br /> Par contre si vous n'avez pas vu la saga twilight (le film reprend le film 1 et 2 de twilight), alors vous vous amuserez surement moins :/
Répondre
A
Moi je sais la fin...
Répondre
B
alors moi je l'ai vu en VOSTFR sur internet et j'ai vraiment bien rigolé ! c'est sur que le niveau est bas, mais le but n'est pas de réfléchir avec ce genre de film, juste rigoler et se détendre . <br /> Personnellement, j'aime bien la saga twilighr (même si je préfére largement les livres) et ça m'empéche pas d'apprécier ce genre de parodies.<br /> Je le conseille franchement !<br /> Enfin peut etre pas au point de dépenser 8euros au ciné, mais au moins le regarder une fois sur inernet ou autre .
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité