Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
23 septembre 2010

Décès de Jennifer Rardin

Jennifer_Rardin

C'est avec un choc et une grande tristesse que j'ai appris le décès de Jennifer Rardin le lundi 20 septembre.

Jennifer Rardin était l'auteur de la saga Jaz Parks qui comptera 8 tomes au total. Jennifer avait fini d'écrire la saga, le 7ème tome sortira en novembre aux Etats Unis, et le 8ème et dernier en juin 2011.

En France, Milady a publié les 3 premiers tomes mais a suspendu la parution des tomes suivants en raison de la faiblesse des ventes.

Jaz Parks fut le premier livre de bit-lit sorti par Milady et j'avais été enthousiasmée par l'humour et la relation entre Jaz et Vayl.

Vous pouvez retrouver uen interview que j'avais faite de Jennifer ici et mon avis sur Jaz Parks s'en mord les doigts ici

RIP Jen, toutes mes pensées vont vers sa famille et en particulier vers ses enfants.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et on ne peut rien faire ?
Répondre
A
dur je suis archie nul en anglais pour mon plus grand regret. Comment vais je connaitre la fin ? c'est pas bien
Répondre
A
Autre petite question Fran j'ai regardé sur tous les sites il parle du tome 5 mais en anglais serais -tu quand il sortira en français et je crois que tu nous avais dit qu'il y en avait 7 ? merci de ta réponse.
Répondre
A
voilà Fran lorsque un livre me tente je regarde sur ton site si tu en parles. Celui-ci me plaisait j'ai alors acheté les 4 premiers tomes et en regardant si il y en avait d'autre quelle est ma surprise et mon émotion de voir que Mme RARDIN nous avais quitté si jeune. J'ai adoré cette saga j'en suis au 4 tome. Alors même après tout se temps mes pensées vont à ses proches.
Répondre
E
J'aime beaucoup Jaz Parks, la nouvelle me fait un choc...Elle était jeune, en plus !<br /> <br /> Eh oui Milady ils sont relous à avoir interrompu la série !
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité