Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
26 septembre 2010

Palmarès des Teen Read Awards au Canada

Hier soir avaient lieu les Teen Read Awards à Toronto, en présence de nombreux auteurs YA : Richelle Mead, Becca Fitzpatrick etc...

Meilleur livre de l'année : Catching Fire de Suzanne Collins

CatchingFire

(Félicitations, il le mérite, j'aurais voté pour lui!)

Meilleur livre de tous les temps : Harry Potter and the Deathly Hollows de JK Rowling

HarryPotter7

(c'est logique, rien ne pourra détrôner HP)

Meilleur saga : Vampire Academy de Richelle Mead

Spirit_Bound

(Félicitations Richelle, tu es la meilleure!)

Meilleure adaptation : Harry Potter and the Half Blood Prince de JK Rowling

HarryPotter6

(j'avais bien aimé le film, et NM n'était pas le meilleur...)

Meilleur nouvel auteur : Lauren Kate pour Fallen

Fallen

(je suis déçue pour Becca Fitzpatrick, Margaret Stohl et Kami Garcia...)

Meilleur héros : Percy Jackson de Rick Riordan

Percy_Jackson

(pas trop de nominés connus)

Meilleur méchant : Alice dans Prophecy of the Sisters de Michelle Zink

Prophecy_of_the_sisters

(Ty et surtout HP auraient pu gagner, mais je n'ai pas lu ce livre qui n'est autre que Maudites en VF, merci Alessia!)

Meilleur héros hot : Jace dans The Mortal Instruments de Cassandra Clare

The_Mortal_Instruments

(miam miam, je comprends, il est dans mon top 14, avec Patch)

Meilleur baiser : Breaking Dawn de Stephenie Meyer

BD

(lot de consolation)

Meilleur livre canadien : The Reckoning de Kelley Armstrong

The_Reckoning

(cette saga est dans mon viseur depuis quelques temps, elle devrait être traduite l'année prochaine)

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah d'accord ^^ Moi en revanche j'ai vraiment adoré l'univers et j'ai enchaîné les trois tomes :D
Répondre
F
j'adore Jace! ^^ Mais je n'aime pas l'univers je trouve que c'est trop long; j'en suis à la moitié du 2, il faudrait que je termine au moins la trilogie. lol
Répondre
E
Ah ^^ Toute façon, les Harry sont pour moi une torture mais comme je suis maso, je continue à aller les voir ! Le plaisir de râler pendant tout le film sans doute :D<br /> <br /> C'est vrai, tu n'as pas trop accroché avec La Cité des Ténèbres ? Moi ç'a été un coup de cœur, je ne m'attendais pas à aimer autant en fait ! Et je ne dis pas ça qu'à cause de Jacen hein ^^
Répondre
F
Elizabeth Bennett, quand tu vois les autres nominés, HP6 est le mieux je pense lol
Répondre
F
J'aime Jace mais pas trop la saga ;)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité