Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
27 septembre 2010

Votez pour votre combinaison de titres pour Breaking Dawn en France

SND

Chers Fans de « TWILIGHT »,

La deuxième étape du sondage, qui désignera les titres des deux prochains volets de votre saga préférée, a débuté!

Vous pouvez donc voter du 27 septembre au 3 octobre prochain sur http://twilight.m6.fr/pages/jeuconcours/jeuconcours.html 

Attention: Vous ne pourrez voter qu’une seule fois!

Le résultat de vos votes sera mis en ligne le 4 octobre prochain, sur http://twilight.m6.fr/pages/news/news.html, et sur les pages Facebook et Twitter de SND.

A très bientôt et encore merci d'avance pour vos contributions!

Margaux,

SND

Union, Décision, Passion, Obsession ou Révélation pour Breaking Dawn?

Je croyais qu'on pouvait ne pas avoir droit à Twilight chapitre 4... Et d'où on aurait un chapitre 5?

Bon et bien, ça va être simple, on aurait pu se passer de vote. Je vais choisir bien entendu Révélation Partie 1 et Révélation Partie 2.

Vous pouvez voter jusqu'au 3 octobre pour les titres que vous souhaitez sur la page du site officiel Twilight français ici

Les titres retenus seront dévoilés le 4 octobre.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Révélation partie 1 et 2 of course!
Répondre
C
titres débiles en effet...
Répondre
C
Ca y est g voté et comme tout le monde j'ai choisi le titre extremement long que personne ne dira!!! de toutes facons parce au ciné il suffit de commencer par dre "Une place pour TWI... qu'ils savents déjà ce qu 'on veut voir enfin bref comme d'hab on est vraiment nul niveau titres...<br /> Affaire à suivre allons nous échapper à la cata...
Répondre
K
Je pense qu'on tombera tous et toutes d'accord sur ce point, rajouter un nouveau chapitre mais qu'elle idée stupide, d'autant plus que ces deux films sont les suites directes. Je ne comprends pas pourquoi ils nous rajoutent un chapitre, ils se foutent un peu de tout le monde, déjà qu'on va devoir attendre jusque fin 2012 pour voir la seconde partie de Révélation, ce que je trouve être du gros foutage de gueule, juste pour que ces messieurs/dames gagnent plus d'argent et évitent la concurrence, mais où est donc le respect pour les fans??!!
Répondre
S
Pas envie de voter ils ont pas gardé Twilight - chapitre 4 : pénétration Rhoooooooooooo c'était pourtant tellement de circonstance too bad ^^^^^^^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité