Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
28 septembre 2010

Richelle Mead dévoile quelques infos sur le spin off de Vampire Academy

VA

Richelle Mead a dévoilé quelques informations sur le spin off de Vampire Academy, après le 6ème et dernier tome de l'histoire de Rose, Last Sacrifice.

Le spin off comportera 6 tomes et le premier volet devrait sortir fin été/début automne 2011.

ATTENTION SPOILERS

Des personnages secondaires de l'actuelle saga seront des personnages principaux dans le spin off. Il y aura une totale nouvelle histoire, et non l'histoire de Vampire Academy refaite du point de vue d'un autre personnage.

Pour le moment, Richelle Mead n'est pas autorisée à révéler le titre ni la liste des personnages présents. Elle peut juste dire que ce sera écrit à la 3ème personne, et que nous aurons les points de vue de nombreux personnages. L'un d'eux sera Sydney. On peut aussi s'attendre à une apparition de Rose.

En attendant, vous pouvez lire un 2ème extrait de Vampire Academy rn français (passage du chapitre 4) ici

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il n'est pas assez bête pour ça :p Il 'na jamais fait de faux pas, c'est pas maintenant à l'instant crucial qu'il va en faire une! Rhaaa sinon je le crucifie moi même
Répondre
L
La bande c'est mignon.^^ Je te dis je sens qu'Adrian va faire une bêtise. :s
Répondre
F
Je vois plutôt Lissa, Christian, Eddie, Adrian et Mia (la bande quoi) essayer un truc
Répondre
L
Bon là je marque "spoiler" LOL : moi je verrais bien que cette fois ça soit Dimitri qui organise une évasion mais pour sauver Rose, et ça en s'alliant à Abe parce qu'Abe se rend compte que c'est la seule solution, qu'il ne pourront pas gagner (il a bien précisé qu'il ne la laisserait pas tomber). Je trouverai assez marrant que Dimitri fasse aussi un truc de taré comme ça, et pour une fois il sauverait Rose et pas l'inverse ! Il faut qu'il se passe quelque chose dès le début parce que je vois pas Rose attendre tranquillement que les choses se passent sans elle MDR.
Répondre
F
Mais si il gère, il va gérer dans LS j'en suis certaine, j'ai confiance ^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité