Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
29 septembre 2010

L'alphabet de Vampire Academy

VA_Newsletter_Header

Le site officiel australien de Vampire Academy commence un compte à rebours pour la sortie de Last Sacrifice.

A chaque newsletter sera égréné une lettre de l'alphabet Vampire Academy.

A la fin, ils demanderont aux fans de voter pour leur lettre préférée et la raison, et une personne pourra gagner la chance d'interviewer Richelle Mead par mail pour la sortie de Last Sacrifice.

Pour suivre ce concours, il faut souscrire à la newsletter du site : http://www.penguin.com.au/vampireacademy/

Attention, les lettres auront comme références des spoilers puisque cela parlera de toute la saga je pense. Je mettrai donc le texte en anglais pour ceux qui ont déjà fini Spirit Bound. ;)

Première lettre : A comme Alchimiste

A family tradition passed down, after a deal was made between the Moroi & Dhampirs and Alchemists to keep the secret of vampires. Marked by the gold and Moroi blood facial tattoo, they are often required to act in secret with the Dhampirs in disposing of Strigoi. Sydney, the Alchemist, who we meet in Blood Promise, finds the job a burden but also a career she has no choice in, and Rose strongly identifies with this. Sydney briefly reappears in Spirit Bound to pass along some critical information to Rose about Eric Dragomir and his financial records. It has been suggested that Sydney may appear in the spin off series set to follow Last Sacrifice but nothing has been officially confirmed

Publicité
Publicité
Commentaires
M
haaaa oki! je comprend mieux maintenant! Merci car j'étais complaitement paumé. lol
Répondre
F
lol en gros ils vont prendre une lettre à chaque fois et un mot qui commence par cette lettre et qui fait penser à la saga VA. Une façon comme une autre de se baigner dans l'univers de VA en attendant last Sacrifice.<br /> Puis quand on aura les 26 mots (avec les 26 lettres), on choisira la lettre qu'on préfère (par exemple R comme Rose s'il y a) et ils vont surement tirer au sort une personne pour le concours.
Répondre
M
Je crois que mon cerveau est en mode pause car j'ai pas compris le truc lol.<br /> Mais si tu participes Fran je suis à 100% pour que tu gagnes lol.
Répondre
L
Roooo non j'y avais même pas pensé en plus ! Je veux Dimitri, nah, et Rose pour R.^^ c'est quand même elle le centre du truc lol.
Répondre
F
Ils auraient pu mettre A comme Adrian quand même!<br /> <br /> Ce sera D comme Dragomir ou dhampir j'espère ^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité