Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
1 octobre 2010

Sortie de Fièvre aujourd'hui en France + Forever le 12/07/2011 aux USA ?

Fievre

Fièvre, le 2ème tome de la trilogie de Maggie Stiefvater, sort aujourd'hui en France! (commande Amazon.fr)

Les 5 premiers chapitres sont disponibles ici

Mon avis sur la version originale du roman est ici et voici un petit extrait de ce que j'en disais :

Ce qui est extraordinaire dans ce livre, plus que l'histoire en elle-même, c'est la qualité d'écriture de Maggie Stiefvater. Les mots de Maggie, ses phrases sont d'autant de paroles murmurées au gré du vent, comme un poème sans cesse renouvelé. Je ne sais pas pourquoi mais cela touche quelque chose dans mon cœur assez profondément pour que je me laisse juste parfois bercer par les sonorités de certains passages qui sont d'autant moments de grâce, comme rarement j'ai pu en lire dans la littérature d'aujourd'hui. J'avais également ressenti ça avec Shiver, mais moins souvent. Maggie est une artiste complète et cela se ressent totalement dans la manière dont elle écrit.

Bonne lecture!

A noter que selon Amazon.com, Forever, le dernier tome de la trilogie, sortirait le 12 juillet 2011 aux USA.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis super en colère, je l'ai précommandé et je viens de recevoir un mail comme quoi la livraison est décallée parce que le fournisseur n'a pas livré en temps.<br /> Après le coup du dvd, grrrr!!!!surtout que j'attendais impatiemment la suite des aventures de Sam et Grace.<br /> Vous pensez que je peux le trouver en grande surface, parce que j'aimerai bien faire 1 pied de nez à Amazon en annulant la commande, mais pas moyen d'aller en ville cette semaine.
Répondre
L
J'ai plus le temps. :( je l'ai laissé de côté mais pas pour lire autre chose, ça fait une semaine que point de vue lecture je suis en pause.
Répondre
F
C'est dommage que tu l'aies laissé, il est vraiment bien
Répondre
L
Faudrait peut-être que je finisse Linger moi en parlant de ça, je l'ai un peu laissé de côté...
Répondre
N
A y'est je l'ai commencé ! Je savais que Isabel allait avoir une place plus grande dans le livre, mtn il y a 4 point de vue, mais c'était sur.<br /> Bon j'le termine (ce soir ou demain) et j'irais sur ta critique direct ^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité