Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
1 octobre 2010

Vampire Academy Re-Read Challenge

Vampire Academy Re-Read Challenge

J'avais annoncé que je ne participais pas aux challenges parce que je ne voulais pas qu'on m'impose des livres mais celui-ci m'a tout de suite plu! ^^

En effet, je vais participer au Vampire Academy Re-Read Challenge organisé par vampirebookclub.net

Le principe : relire les 5 premiers livres de la saga VA entre le 1er octobre et le 30 novembre et faire une chronique de chaque livre. En plus, on peut gagner Last Sacrifice et un grand prix avec plein de livres, de marque pages et un bijou VA.

Plus d'infos ici

Vampire Academy Re-Read Challenge

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je vous les retraduit si vous voulez ^^ je tape la mienne en français ce soir et on verra après lol
Répondre
J
Aïe en anglais... Courage Fran, tu peux le faire.<br /> Pour Vampire Academy et Last Sacrifice en prime :)
Répondre
L
Hiiiiiiiiiiiii un mail mouahahaha !!! Moi non plus, lire en anglais ok mais écrire c'est la cata !
Répondre
F
Non je ne pense pas que je doive écrire en anglais, ça va être la misère lol<br /> Tiens, d'ailleurs ça me donne une idée te concernant hihihi je t'envoie un mail
Répondre
L
Je vais le faire aussi ! Enfin relire les bouquins parce que je suis pas la pro des chroniques mais je trouve ça sympa de relire la saga avant la sortie du dernier (j'avais fait pareil pour la sortie de BD). Surtout que la chronique doit être faite en anglais ? En tout cas je relis, ça c'est sûr. ^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité