Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
2 octobre 2010

Couverture et résumé de Là où j'irai

La_ou_j_irai

(source)

Adam se glisse dans la salle. Il a 21 ans, c'est une rock star adulée et l'ancien amoureux de Mia... Trois ans plus tôt, Mia était partie sans un au revoir, sans une explication. Leur retrouvaille est un choc : les souvenirs, bons et mauvais, ressurgissent, les sentiments encore à vif les submergent, leur amour qu'il pensait indestructible quelques années plus tôt se heurte à la réalité de leur vie présente. De nouveau, Mia est confrontée à un choix: doit-elle revenir en arrière pour donner une chance à son premier amour? Peut-on revivre la même passion si longtemps après, malgré les souffrances endurées? Ils ont une soirée pour décider. Plus forte que les mots, la musique les emporte dans un tourbillon d'émotions. Mais est-ce suffisant pour les réunir de nouveau?

Là où j'irai sort le 4 novembre en France. (précommande Amazon.fr ne faites pas attention au titre VO)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir à tous,<br /> <br /> Je vous sollicite afin de vous faire part du projet « Gayle Forman Book ». En effet, lors de la venue de Gale Forman à Paris (du 7 au 11 novembre 2010), je lui remettrai un book qui regroupera des mots, impressions, réactions … de lecteurs.<br /> Hélas, un mois avant sa venue, nous disposons de peu de réactions. Cela est bien dommage car beaucoup semblaient heureux de lui communiquer ses impressions.<br /> C’est pour cela que je vous envoie ce message, à vous amis du blog et passionnés de lecture. Afin, que si vous le souhaitiez, vous nous apporterez votre aide « virtuelle » afin de récolter le maximum de messages pour Gayle Forman.<br /> <br /> (description du book sur cet article : http://gayle-forman.skyrock.com/2928339711-Realisation-d-un-fanbook-a-l-occasion-de-la-venue-de-Gayle-a-Paris-en.html)<br /> <br /> <br /> Je vous remercie,<br /> Céline
Répondre
J
Il me tarde de le lire. Je ne savais même pas qu'il y avait une suite de prévu et en plus, la tournure qu'ont pris les vies de Mia et Adam. Eh ben, il s'en est passé des choses.
Répondre
M
Aussi bien la couverture française que l'original sont sympa.
Répondre
C
Lisa, pareil, si c 'est comme pour le 1er, va falloir que je garde 1 boite de mouchoirs à porter de main.<br /> Pour la couv et bien pour une fois je trouve que la française est plus jolie, bien dans le contexte.
Répondre
J
vivement vivement !
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité