Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
6 octobre 2010

Mes lectures de septembre 2010

Septembre

- Dette de sang, Tanya Huff (Vicky Nelson 5) (2/5)
- Le souffle d'émeraude, Maria V Snyder (4/5)
- Tweet Heart, Elisabeth Rudnick (2/5)
- Copie parfaite, Andreas Eschbach (3/5)
- Vampire Academy Tome 1 : Soeurs de sang, Richelle Mead (5/5)
- I am Number Four, Pittacus Lore (3/5)
- Démons, Royce Buckingham (4/5)
- L'héritier du prince, Lynne Graham (4/5)
- Le baiser de l'ange tome 3, Elisabeth Chandler (4/5)
- Obsession, Catherine Kalengula (5/5)
- The Iron King, Julie Kagawa (2/5)
- Hex Hall, Rachel Hawkins (4/5)

Le mois d'octobre est propice à la sortie de quelques livres :
- Vampire Academy en VF de Richelle Mead le 8 octobre
- Vampire City de Rachel Caine le 6 octobre
- Vampire Knight : Le piège de Nowart (roman) le 13 octobre
- Crescendo de Becca Fitzpatrick (VO) le 14 octobre
- Eternels tome 3 : Le pays des ombres d'Alyson Noel le 14 octobre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je me suis aussi dit que c'était pas super follichon ce mois ci, mais si c 'est parce que tu deviens plus exigeante alors quand tu mets des 5/5 faut absooluement qu'on se jette sur ses livres,et m^me plus vite que ça, lol!!!
Répondre
L
Tu lis trop, t'as une charte de qualité maintenant lol.
Répondre
F
C'est peut être parce que je suis plus exigeante lol
Répondre
L
Je pense prendre Obsession, et VA aussi mais bon comme j'ai déjà lu ça compte pas vraiment LOL. Il y a eu pas mal de livres moyens dans ta sélection ce mois-ci ! Pas très bon cru ?^^ lol
Répondre
C
C'est à ce moment qu'on regrette de n'être que moyenne en anglais!<br /> J'ai hâte de lire ce que tu en penseras.<br /> Merci beaucoup ;-)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité