Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
6 octobre 2010

Speak avec Kristen Stewart en DVD le 2 décembre en France

Speak

Speak sort en DVD en France le 2 décembre chez M6 vidéo. (précommande Amazon.fr)

Merci iwry!

Kristen Stewart et Michael Angarano ont joué dans ce film qui a été réalisé en 2004 et qui est l'adaptation d'un livre, Speak de Laurie Halse Anderson écrit en 1999 et qui est assez connu dans la littérature YA aux USA, non traduit en France malheureusement.

Speakbook

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ouaip, il est bien en français
Répondre
T
bonjours juste une petite question jai vu que sur amazon il y avait le films speak avec kristen stewart j aurais aimer savoir si il le sortait en francais car j aimerais bien me l acheter et je me demander si il serait bien en francais merci pour vos reponse
Répondre
M
ce film est beau , ej veux dire , c'est une lecon, de vie et ça fait vraiment réfléchir aux conséquences que la vie a sur nous , que les moments ont sur nous. dans ce film elle jour le role de la fille muette , et completement perdu . elle incarne a merveille ces roles de torturé ou peut etre es ce moi qui aime trop ce genre de film. mais cependant au dela de kris qui joue dedans , je le conseil vivement a tout les personnes qui aime les films avec un impact , qui au final nous montre la vie , et comment la vivre. j'ai reelement aimé ce film , il transpire la survie dans ce monde après le drame, la destruction.
Répondre
S
J'ai déjà vu Speak, très bon film. Kristen est par-faite ! C'est cool qu'il sorte en France même si c'est 6 ans plus tard, comme quoi la notoriété.
Répondre
A
c'est une bonne nouvelle,j'aime beaucoup ce film!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité