Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
8 octobre 2010

Happy French Vampire Academy Day! Résultats du concours

EDIT  : Aujourd'hui sort Vampire Academy tome 1 : Soeurs de sang en France!

Merci à tous pour votre participation au concours, je suis très très fière de voir que tellement de gens lisent tout plein de genres différents, et que vous soyez tous intéressés par VA! ^^

Et le vainqueur est Eden Darkhope qui remporte 1 exemplaire du livre, félicitations! Je t'envoie un mail pour avoir ton adresse et je t'expédie le livre par Amazon. :)

Pour les autres, courez acheter ce livre, il en vaut vraiment la peine, foi de Francesca! MDR (page Amazon.fr) RDV dès la semaine prochaine pour un nouveau concours et en novembre pour Vampire Academy tome 2 : Morsure de glace!

Soeurs_de_sang

Pour fêter la sortie de Vampire Academy en France vendredi, et parce que j'adore cette saga, j'ai décidé d'organiser un petit concours pour vous faire gagner un exemplaire du tome 1 Soeurs de sang, financé entièrement par moi-même!

Pour participer, c'est très simple : laissez moi un commentaire sur cet article en me précisant le roman que vous êtes en train de lire, ce que ça raconte et si ça vous plait ou non. N'oubliez pas de mettre une adresse mail valide dans la cas correspondante, c'est par ce moyen que je contacterai le gagnant.

Le concours dure jusqu'à vendredi 8 octobre à 9h et est ouvert à tout le monde! Une participation par foyer s'il vous plait.

Le vendredi 8 octobre matin, je tirerai le gagnant au sort et je lui enverrai le livre par Amazon.

Bonne chance!

EDIT : Les participations entre lundi 4 octobre 21h et mardi 5 octbre 9h15 ont été supprimés malencontreusement, veuillez participer à nouveau svp. Toutes mes excuses.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je lis le tome 10 de l communauté du sud en anglais puisque j'en avais un peu marre quil retarde constammentla sortie en français.<br /> Donc c'est un livre bit li" qui parle de vampire ayant trouvé un substitut au sng (le true blood) j'adore cette serie de livre il y a un mélnge de fantastique, d'amour... on rit et on pleure beaucoup. mais le livre contient des passages assez.... euh... detaill moi çel ne me derange pas mais bon... ^^
Répondre
F
Merci pour votre participation mais le concours est fini depuis la semaine dernière :)
Répondre
V
En ce moment je suis en train de finir le tome 5 de la Série de Rick Riordan "Percy Jackson". Percy est n'est pas un ado comme les autres, c'est un demi-dieu, fils de Poseidon, il livre une lutte contre Chronos, Seigneur des Titans pour l'empecher de renverser les Olympiens. La prophétie aura-t-elle raison de lui? C'est ce que je suis en train de découvrir.<br /> <br /> Je conseille vivement cette série!! =D
Répondre
F
Salut les filles, merci mais le concours est fini depuis vendredi :)
Répondre
J
Avant tout merci pour ce concours. C'est vraiment sympa. <br /> Je passe mon temps à lire mais en ce moment, je lis Mortel Secret de Carlene Thompson. Il raconte l'histoire de Teri, une jeune femme dont le père et la belle-mère ont été assasinés quelques années plus tot. La nuit où cela s'est passé elle était présente et elle a réussie à s'échapper et à sauver sa demi-soeur. Dès que j'ai commencé la lecture, j'ai eu du mal à le lâcher. D'ailleurs, je vais bientôt retourner à ma lecture car ce livre est tout simplement passionant. On est pris immédiatement dans l'histoire et on a du mal à décrocher. Simplement, je pense savoir déjà qui est l'assassin car dès le début du roman, on nous met la puce a l'oreille et c'est simple de le trouver.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité