Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
8 octobre 2010

Affiches, stills et extrait de Welcome to the Rileys

WTR1

WTR2

Source

Kristen_Stewart_and_Melissa_Leo_of_Welcome_to_the_Rileys_gallery_primary

Kristen_Stewart_of_Welcome_to_the_Rileys_gallery_primary3

Kristen_Stewart_of_Welcome_to_the_Rileys_gallery_primary

Source

Kristen sera au Today Show de Jay Leno demain soir pour promouvoir le film. Source

Elle sera également présente auw Scream Awards qui auront lieu le 16 octobre. Source

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis dans le même cas que Pisinat... J'ai pas beaucoup d'espoirs de le voir.
Répondre
P
Je ne me fais pas d'illusions, les ciné près de chez moi n'ont pas eu The Runaways (aucun ! c'est possible ça ?! ils m'en veulent ou quoi ?!), alors je ne vois pas pourquoi il aurait celui-là... Vais encore devoir attendre le DVD :(
Répondre
M
olala ce film ..et la derniere photo de kris j'adore .. elle a un style dans ce film .. ce style que j'aime tant. allé plus que 33 jours ( oui ej les compte , ce film ca fait 2 ans que je l'attends ..)je pense que de tout ceux qu'elle aura tourné ou tournera ca sera celui là que je préfererais ..
Répondre
E
J'aime tout les films avec Kristen alors c sur que je vais y allé !!!
Répondre
C
Hate d'aller voir ce film, il me "parle" vraiment.<br /> Et contente de voir notre chouchou pendant la promo.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité