Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
10 octobre 2010

Welcome VampireAcademy.org and shadowkissed.com !

VampireAcademy

Bienvenue à mon nouveau partenaire qui est cher à mon coeur puisqu'il s'agit d'un 1er partenariat avec un site concernant Vampire Academy : le site anglophone VampireAcademy.org http://www.vampireacademy.org/

Vous pouvez suivre également l'activité de VampireAcademy.org sur Twitter : @VAfrostbite et sur Facebook

Merci! :)

Welctome to my new affiliate, which is very special for me because it's my 1st affiliate about Vampire Academy : VampireAcademy.org! Thank you so much :)

Shadowkissed

Bienvenue également à shadowkissed.com, un site australien sur Vampire Academy ! http://shadowkissed.com/

Twitter

L'article sur notre partenariat ici

Welcome to shadowkissed.com, an Australian website about Vampire Academy!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Des partenaires VA, j'aime ! Et internationaux en plus. ;)
Répondre
M
Félicitation Fran et bienvenue à se nouveau partenaire!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité