Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
10 octobre 2010

Tournage de Breaking Dawn dans 1 semaine?

Nikki Reed a confié aux journalistes qu'elle avait enfin les scripts de BD depuis quelques jours et qu'ils sont fidèles au livre. La relation entre Jacob et Rosalie est amusante.

Peter Facinelli a indiqué aussi sur son Twitter qu'il avait lu les scripts de Breaking Dawn.

BD

Nikki a également raconté que le tournage allait commencer dans une semaine en Louisiane. Source

Collider confirme à travers 2 sources que les équipes sont en train de construire les lieux de tournages à Baton Rouge, y compris la maison d'Edward. Les scènes intérieures seraient tournées en Louisiane et les extérieures à Vancouver.

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai tellement peur que le mariage de mes rêves sot gâché !!!!!! Je vis par procuration, j'ai imaginé le leur comme le mien MDR, bonjour la déception si ça suit pas mon idée...<br /> <br /> Et pas d'espoir pour la lune de miel, ça c'est sûr ce sera élagué un max, snif...
Répondre
C
Ca commence à chauffer!!!moi aussi je suis trop pressée d'avoir des photos, comme d'hab c 'est ma curiosité qui parle!!!
Répondre
P
moi je suis vraiment impatiente que le tournage commence et surtout j'ai hâte de le voir,c'est long d'attendre 1 ans encore mais bon on aura les trailers pour nous faire un peu patienter heureusement.<br /> je languis de voir le mariage le voyage de noce, la grossesse de bella en fait je languis toutes les scènes de BD part 1.
Répondre
F
Siiiii moi je veux voir le mariage!!!!
Répondre
L
C'est fou ça comment je suis pas du tout excitée par ce début de tournage... :s serais-je blasée ? J'espère que la fougue reviendra avec le 1er trailer... Mais comme il va être long à venir, disons avec les 1ères images.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité