Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
14 octobre 2010

Nouveaux extraits de Welcome to the Rileys

J'ai vu le film et j'ai vraiment beaucoup aimé, plus que Les Runaways. James Gandolfini est impérial, Kristen Stewart est sexy et dit plein de grossieretés, c'est bizarre. lol Elle rit et sourit aussi, c'est bizarre aussi LOL L'histoire est touchante, non c'est très bien. :) Je vous ferai une critique complète d'ici la sortie française du film.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dans ce cas j'attends ta critique avec impatience ! C'est un film qui me tente beaucoup.
Répondre
T
Hum! Ca me tente bien! J'irai le voir ;)
Répondre
K
Vivement le 1O novembre et je suis contente qu'il t'ai plu!<br /> Je suis contente que ça performance soit bonne dans ce film et vous allez voir dans "On the road", je mise sur ce film pour qu'elle nous révèle le meilleur, avec le réalisateur qui l'a dirigé on en reparlera.
Répondre
O
tu peut trouver la vidéo de l'extrait en VO que tu a mis en VOSTFR ici : http://www.youtube.com/watch?v=dxMbQiZF2Y4
Répondre
L
C'est vraiment le film de Kristen (or Twilight) que j'avais vraiment le plus envie de voir. L'histoire a l'air vraiment touchante. <br /> Alors j'ai encore plus hâte !!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité