Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
18 octobre 2010

Scream Awards 2010

Les Scream Awards ont été enregistrés le samedi 16 octobre et seront diffusés demain soir.

Mais voici déjà le palmarès :

- Meilleur film fantastique : Eclipse
- Meilleur acteur dans un film fantastique : Robert Pattinson
- Meilleure actrice dans un film fantastique : Kristen Stewart
- Meilleur second rôle masculin dans un film fantastique : Xavier Samuel

Jackson et Nikki sur le red carpet

S1

S2

S3

Kristen reçoit le Scream Award de la meilleure actrice dans un film fantastique pour Eclipse

S4

S5

S7

S8

S9

S12

Nikki, Jackson et Kristen reçoivent le Scream Award du meilleur film fantastique pour Eclipse

S10

S11

Sources * *

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Kris toujours très jolie, la robe est sympa pas une de mes préférées mais de dos wahou!!!!et comme vous l'avez dit ses jambes!!!!!c 'est marrant parce qu'elle est pas très grande, tout en jambe, le rêve.<br /> Jackson toujours à la cool , il se prend pas la tête ce mec, et Nikki dommage le petit couac dans le bas de la robe ...
Répondre
M
La robe de Niki aurait put être superbe si elle était pas aussi meringue sur le bas^^, Par compte j'aime beaucoup celle de kris surtout le contraste devant-dos.<br /> Par compte j'ai failli m'étouffer quand j'ai lu que Xavier Samuel Alias Riley superstar avait gangné le meilleur second rôle masculin dans un film fantastique. Ok il joue pas trop mal mais quand même!^^
Répondre
L
j'adore la robe de Kris!!!<br /> elle me fera tjrs rire kan elle reçoit un prix lol<br /> et mon chéri hiiiiiiiiiiii (dsl) lol
Répondre
M
en même temps les filles , a côté de kris tout le mode parait obese limite. cette fille est vraiment maigre en faite ( mon dieu que j'aimerais avoir son corp :'( ). donc pauvre niki , elle est mince quand meme , ca se voit a ses jambes. ( ouai je tente de défendre les filels normales là , car kris est plus mince que la moyenne hein:) )
Répondre
P
J'adore la robe de Kris, je trouve qu'elle la met super bien en valeur :o)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité