Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
19 octobre 2010

Welcome to the Rileys NYC Press Screening

Press conference

WTTR1

Press junket (Kristen porte une robe Valentino Resort 2011*)

WTTR1

WTTR5

WTTR3

WTTR6

WTTR7

WTTR8

WTTR9

WTTR10

Après la projection

kstewartfans_nycwttr2

kstewartfans_nycwttr30

kstewartfans_nycwttr25

Arrivant à l'after party

kstewartfans_nycwttr_6

kstewartfans_wttr_nyc_5

kstewartfans_wttr_nyc_52

After party

WTTR12

WTTR13

WTTR11

WTTR14

WTTR15

Sources * * * * *

Publicité
Publicité
Commentaires
L
D'accord avec Cécotine!<br /> Tout le monde sait bien que Kristen et moi c'est le top! Je resterai sur mes bases jusqu'à ce qu'elle me prouve le contraire seulement je sens qu'elle av encore me gâcher breaking Dawn comme elle l'a fait pour les 3 films précédents après c'est affaire de goût. JE trouve aussi que Taylor Lautner à part sa plastique n'apporte pas grand chose non plus en tant qu'acteur. JE suis peut-être trop exigeante va savoir. En attendant Kristen a une beauté un peu basique, je la trouve sans plus et fade. Mais elle est quand même plus jolie que les filles qu'on croise dans la rue c'est certain.
Répondre
M
JE VEUX SA CHEMISE A CARREAU ( ok je sors.. )<br /> <br /> moi je la trouve sublime , comme toujours a vraie dire
Répondre
C
Pas très class le changement de chassures !!! Je trouve qu'elle n'a aucune prestance cette fille. Elle est mince, elle est jeune, elle à de très belles robes, mais elle ne dégage rien...
Répondre
M
J'aime pas du tout (pour une fois^^) La robe est trop... Je sais pas mais c'est pas ça et la coiffure ça lui fait prendre un coup de vieux! Je la préfère au naturelle!<br /> Trop mimi avec Jake Scott.^^
Répondre
L
Juste sublime !!!!! J'adore !!!!!! Je veux la même robe !!!! Et cette fille arrive à avoir des dents blanches en mettant un rouge à lèvres aussi rouge, je suis jalouuuuuuuse !<br /> <br /> Et ce qui me fait trop délirer, c'est que come d'hab, dès qu'elle peut elle se transforme en Cendrillon après minuit... MDR elle est trop excellente.^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité