Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
20 octobre 2010

Concours Damnés de Lauren Kate : résultats du concours

EDIT : Merci à tous pour votre participation!

Les vainqueurs sont :
- Tatiana D du 62
- Sabrina T du 69

Félicitations, je vous ai envoyé un mail et vos livres partiront demain !

Les réponses :
1/ Natalie Hargrove
2/ Vertige
3/ 15 novembre 2010

Damnes

En partenariat avec Bayard Jeunesse, je vous propose de gagner 2 exemplaires de Damnés de Lauren Kate que vous recevrez en avant première dès la semaine prochaine, soit 1 mois avant la sortie officielle du livre le 18 novembre.

Pour jouer, il faut m'envoyer un mail à lemondedefrancesca{at}gmail.com (remplacez {at} par @) avec "Concours Damnés" en sujet du mail, vos coordonnées (nom, prénom et adresse postale) et les réponses aux 3 questions ci-dessous :
- Quel est le nom de l'héroïne du 1er roman de Lauren Kate (hors saga Damnés) ?
- Quel est le titre français du 2ème livre de la saga Damnés ? (la réponse se trouve sur mon blog ^^ regardez les liens du tag)
- A quelle date se tiendra le jeu concours sur le site officiel du livre http://www.damnes-lelivre.fr/ ?

Le concours se tient entre le 14 et le 19 octobre 20h et n'est ouvert qu'aux habitants de la France métropolitaine (désolée, les livres sont volumineux et j'ai les frais de port à ma charge pour l'envoi).

Le 19 octobre soir, je tirerai au sort les 2 gagnants parmi les bonnes réponses et les livres seront envoyés dès le lendemain.

Bonne chance!

Un grand merci à Vanessa et Diane :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chuis trop contente, c'est bien la première fois que je gagne quelque chose.<br /> merci, merci, merci ^^<br /> J'ai hâte de lire ce livre, il a vraiment l'air bien.
Répondre
N
felicitations aux gagnantes,<br /> <br /> bon sans surprise j'ai perdu... j'ai la guigne des concours y a pas à dire.
Répondre
L
Félicitations à Tatiana !!! Je me demande bien qui c'est ??... ^^ lol
Répondre
M
Mouahahahahahahaha!!!! Si tu savais comme je suis contente!!!! MERCI!!! MERCI!!! MERCI!!! MERCI!!! hihihi <br /> Félicitation à Sabrina aussi ;)
Répondre
M
Merci pour le concours Fran J'ai tenté... ^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité