Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
21 octobre 2010

Couverture, résumé et date de sortie US de Forever de Maggie Stiefvater

Forever

Source

Le livre est le dernier de la trilogie des loups de Mercy Falls et sortira le 12 juillet 2011 aux Etats Unis.

Elle va magnifiquement avec la couleur du blog hihihi, je pariais sur du rouge, de l'orange ou du doré. ^^

The thrilling conclusion to #1 bestselling Shiver trilogy from Maggie Stiefvater.

In Maggie Stiefvater's SHIVER, Grace and Sam found each other. In LINGER, they fought to be together. Now, in FOREVER, the stakes are even higher than before.  Wolves are being hunted.  Lives are being threatened.  And love is harder and harder to hold on to as death comes closing in.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et tu as des nouvelles pour la couverture francaise ??
Répondre
C
Fusion ca va bien comme titre Trop présser d'y etre Moi aussi j'ai eu l'impression qu'il aller y avoir quelque chose dans la tete de Cole au début Mais aparament non, il s'en fait pas trop mais c'était quand mm simpas de sa part d'avoir aider notre petit couple aprés tout il ne les connai pas et n'etait pas obliger mais s'il veux se sentir bien ds sa nouvelle "famille" ...
Répondre
G
je suis assez d'accord avec cel_yn et j'ai pensé ossi qu'il pourait se passer quelque chose du genre on verra bien ds un an :'(
Répondre
G
vivementqu'il sote en francais mais ona le temps endre lol pour le titre, il y a eu confirmation ce sera bien fusion
Répondre
C
Dans certains passages, j'ai justement trouvé qu'ils étaient pas si indifférents que ça, m^me si Grace et Sam sont fous d'amour et au vu de ce qu'il se passe à la fin, je sais pas j'ai cette sensation qu'il peut y avoir rapprochement, j'espère pas!!!!je suis de nouveau en plein délire, lol!!!j'aime bien me faire des films sur la suite des bouquins que j'adore.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité