Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
22 octobre 2010

Le baiser de l'ange aura une suite en 2011!

Evercrossed

On pensait que la trilogie Le baiser de l'ange d'Elizabeth Chandler était finie en 1995. Et bien, 16 ans après, une suite sortira le 8 mars 2011 aux Etats Unis et en mai 2011 en France!

It’s been a year since Ivy’s boyfriend, Tristan, died. They’ve both moved on—Tristan to the other side of the afterlife, and Ivy to sweet, dependable Will. Now Ivy’s heading to Cape Cod, hoping to leave the horror of last summer behind. She wants nothing more than to lie on the beach, sip lemonade, and hang out with her friends.

But then a car crash ends Ivy’s life.

As she floats to the beyond, looking down on the life she’s left behind, Tristan breathes life back into her with a passionate kiss. She wakes up in the hospital, surrounded by Will and her family, but all she can think about is the love that she lost.

But memories aren’t all that’s come back from the past. And this time, Ivy’s not sure love will be enough to save her.

Et un résumé un peu plus complet en français

Ivy et Tristan sont passés à autre chose, Tristan dans l'au-delà et Ivy a évolué avec douceur auprès du fiable Will. Mais lors d'un terrible accident Ivy est mortellement blessée et Tristan gràce à un baiser passionné va la faire revenir d'entre les morts. Ivy se réveille entourée de Will et de sa famille mais elle est chamboulée, et ne peut que penser à l'amour qu'elle a perdu. Ivy ne devrait plus être là et des souvenirs refont surface et cette fois-ci il n'est pas sûr que l'amour puisse la sauver. Et Tristan quant à lui s'est immiscé dans la vie d'une humaine et a perturbé son destin, il va être renvoyé sur terre dans un autre corps afin de sauver celle qu'il aime, mais le chemin sera difficile...

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
H
je vais le lire aussi j'ai beaucoup aimé et j'étais aussi restée un peu sur ma faim <br /> <br /> lisa :mdr ton com'
Répondre
L
Wow j'avais mal jugé la taille de mon comm mdr.<br /> <br /> Aaaaah me dis pas ça, je te jure j'aimais trop ce petit chat !!! J'y croyais déjà pas trop mais là c'est mort lol, tu me diras ça.^^
Répondre
F
LOL à mon avis, Ella n'est plus qu'un souvenir, peut être qu'elle a un autre animal 1 an après!<br /> Je te dirai les spoilers pas de souci ;)
Répondre
L
Alors là c'est juste pas possible !!!! Vade retro satanas, espèce de tueuse de chat sans défense !!!!!<br /> <br /> Nan sérieux j'aurais pu être contente quoi. La fin est tellement plate qu'on pourrait se dire que voilà, la fin que j'avais prévu comme quoi Tristan revenait va se produire, mais voilà, 15 ans après, gros LOL devant ce coup marketing juste pour finir l'happy ending que j'attendais et qu'on sent sans lire le livre, rien qu'avec ce résumé !!!<br /> <br /> Maintenant, on pase aux choses sérieuses (prends toi ça dans la tronche Elizabeth !!!!! mouahahaha). Le 1 était très sympa, je me suis dis que c'était une histoire adorable entre deux adolescents qui se finissait mal, mais que ça allait s'arranger à la fin du 3ème tome. Que nenni !!<br /> <br /> Virage à 360° dans les deux tomes suivants. Et là, soyons fous, JE ME SUIS FAITE CHIER. Non, ce n'est pas juste pour être vulgaire, vous allez comprendre : les personnages sont tellement mous (même Lacey dit que Tristan est agaçant avec son attitude d'amoureux transis qui rabâche tout le temps la même chose), l'intrigue inintéressante, le coupable tellement évident, que me voilà, tout bêtement, en train de m'attacher au mignon petit chat, oui oui Ella, qui m'a permis de ne pas abandonner la lecture, je ne lisais que pour elle ! La petite chatte adorable, qui console sa maitresse, bref trop mignon.<br /> <br /> Et là, BAM : bien sûr, Ella meurt !!!! Et atrocement !!!! C'est bon j'arrêtais plus de chialer. Dès qu'elle a été blessée, on sent le truc, et j'ai accéléré ma lecture pour savoir, mais j'avais l'impression qu'Elizabeth était une amoureuse des chats qui n'en tuerait pas un même fictivement. Bah non. J'aurais jamais dû lire cette série pour l'effet qu'elle m'a fait, du creux et le seul truc que j'ai aimé m'a fait pleurer pendant 2h.<br /> <br /> Parce que j'ai lu quelques livres où un animal mourrait, et ça a toujours un effet dévastateur sur moi. Ces livres, je sais très bien où ils sont dans ma bibliothèque et je les évite comme la peste, mais là, ça a été pire, c'est la première fois que ça me fait un effet pareil au point d'être une madeleine. Je devais être un peu déprimée à la base lol.<br /> <br /> Bref, à moins qu'Ella revienne sur terre avec Tristan, je ne lirai JAMAIS cette suite, je te demanderai des spoilers Fran. Et si Ella revient effectivement, je lirai et je ferai des excuses à Elizabeth lol (mais ça m'étonnerait qu'elle le fasse lol).
Répondre
N
Fran, j'espère qu'elle va rester avec Will aussi mais je vois pas Tristan avec Lacey ! lol<br /> et pis s'il doti retourner dans un corps VIVANT, il va avoir du mal a conclure avec Lacey lol
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité