Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
26 octobre 2010

Infos sur le DVD d'Eclipse + Soda

Des visuels de l'édition spéciale du DVD Eclipse en Espagne

esp001

esp002

esp003

Source

Une fille qui aurait eu accès aux commentaires de Rob et Kris du DVD à des fins professionnelles de critique a délacré qu'ils étaient amusants de manière surprenante.

emmdib_twit

Source

Une journaliste a demandé à avid Slade, Melissa Rosenberg et Wick Godfrey quelle était leur scène préférée d'Eclipse.

Après les chocolats, chewing gums et autres goodies alimentaires en tout genre (voir article), voici le soda Eclipse (il y a aussi un café macchiato qui était dispo à la Ring Con lol)

refriEclipse_001

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La boîte aurait pu être trés sympa mais l'aperçus un peu "froissé" ça ma gaché l'envie lol<br /> Hey si on en boit est ce qu'on se transforme en loup ou en vampire???
Répondre
S
je suis d'accord avec sillyhay ! je me demande ce qu'ils vont encore inventer ^^ pourquoi pas du shampoing maintenant ? x)ou une lotion capillaire haha .<br /> Moi j'ai précommandé l'édition spécial d'eclipse (: ! j'ai hâte de l'avoir :D
Répondre
S
Non sérieux leur goodies c'est de pire en pire!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité