Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
26 octobre 2010

Planning de tournage d'une partie du cast de BD + Photoshoot de Mackenzie Foy dans une prairie

Une partie du cast, qui était à la convention anglaise Eternal Twilight 4, a confirmé à vampirefreak101 leur planning de tournage de Breaking Dawn.

BD1

BD2

Voici la vidéo de l'audition d'une petite fille, Tilly Cheri, pour le rôle de Renesmée. On peut voir le processus de castnig et un bout du script.

Plusieurs Renesmée pourraient être castés, mais la seule annonce officielel qu'on a est le choix de Mackenzie Foy. Voici un photoshoot de la petite fille dans une meadow qui ressemble étrangement à une autre... ;)

Mackenzie_Foy_11

Mackenzie_Foy_12

Mackenzie_Foy_9

Mackenzie_Foy_1a

Mackenzie_Foy_1

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon en tout cas je suis contente que la petite fille castée dans la vidéo n'est pas été prise, elle ne fait pas très naturelle. C'est normal, ce n'est qu'une enfant... En ce sens je comprends le choix de la production d'avoir pris une fille un peu plus grande que ce à quoi on s'attendait, il faut quand même qu'il y ait un minimum d'interprétation. Après j'espère que leur technique à le Benjamin Button marchera bien !<br /> <br /> Mackenzie est plutôt mignonne dans la vidéo, bon elle est toujours assez éloignée de ma vision de Nessie mais je commence à m'y faire. Elle me fait beaucoup penser à celle qui joue Lucy dans Narnia, espérons qu'elle joue aussi bien qu'elle !
Répondre
N
bah vu l autre gamine qui a passé le casting, on a échappé a pire moi je vous le dis! lol
Répondre
L
Moi je trouve au contraire qu'elle serait parfaite, oui elle fait plus vieille que ce à quoi je m'attendais, mais on se dit pas que ça peut pas du tout être la fille de Bella.....trop jolie la puce!
Répondre
Z
je trouve que mackenzie ne devrait pas du tout in terpreter renesmee car son visage a mack.est trop mature dans le livre nessie est decrite comme mignione,des yeux d'anges,une beauté eppoustouflantte...(cucu la praline quoi...)et mackenzie n'est pas ce genre de file bref ça serait vraiment un gachie si il l'a choisisse pff...
Répondre
I
excellent le type qui lui donne les repliques de Bella, sympa la perruque lol !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité