Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
27 octobre 2010

La maison des Cullen en construction à Baton Rouge + Autres infos

La maison des Cullen est en construction à Baton Rouge en Louisiane

CullenH1

Cullen_House2

Cullen_House3

Sources * *

Variety annonce que Michael Sheen est très proche de conclur un accord pour revenir dans le rôle d'Aro dans Breaking Dawn.

Hollywood Life déclare que le cast de Breaking Dawn (Rob, Kris, Taylor, Kellan, Nikki et Ashley), Bill Condon et les producteurs ont diné tous ensemble au Flemming's Steak House de Baton Rouge.

Kris, Rob et Taylor ont parlé de la saga et de Breaking Dawn à Sky Movies Magazine. Twilight Belgium a traduit l'interview ici. En voici un extrait :

SMM: Pouvez-nous parler un peu du prochain volet.

Kristen: Il sera divisé en deux films. Nous commençons le tournage en novembre...

Taylor: Je suis vraiment ravi qu'il y aura deux films. Je pense qu'ils seront super et je suis enchanté de travailler avec Bill Condon. Quand j'ai appris qu'il allait tenir les rennes, je me suis tout de suite dit que ça allait être géant.

Kristen: Je pense que chaque réalisateur était parfait pour son projet. Catherine [Hardwicke] a une connexion intense avec la jeunesse et la découverte, des choses comme ça. Et c'est vraiment dur de décrire à quel point Chris [Weitz] est gentil. Il a tellement de compassion et de sagesse, j'avais vraiment besoin de quelqu'un qui m'accompagne dans une telle profondeur pour New Moon. David [Slade] a plus une sensibilité morbide, ce qui convenait parfaitement à Eclipse...

SMM: Comment ont évolué vos personnages au fur et à mesure des films?

Rob: Quand j'ai lu pour la première fois les livres, je me suis dit que je ne pouvais pas interpréter Edward. C'était impossible. J'ai toujours tenté de le rendre plus opprimé. Qu'importe ce qu'on lui dise, personne ne pourra jamais le convaincre qu'il a fait quelque chose de bien. Bella est la seule qui le rende vivant.

Taylor: Dans New Moon, j'avais un peu une double personnalité: dans la première partie, j'étais l'ancien Jacob et dans la deuxième j'étais le nouveau. Dans Eclipse, il a mûrit et est plus sérieux car il sait à quoi il a affaire à présent, c'était un plus gros challenge émotionnel. C'est pourquoi Eclipse est mon film préféré, car tout ce qui est génial dans la saga - l'histoire d'amour, l'action, le danger, le suspense, tout - Eclipse est à un niveau supérieur. C'est l'apogée du triangle amoureux - Bella est déchirée entre deux hommes qui se battent pour elle.

Kristen: Dans Breaking Dawn, Bella devient une épouse et une mère. Heureusement que cela fait un moment que j'interprète ce personnage. Si Breaking Dawn était un film en lui-même, ce serait vraiment plus difficile d'interpréter une si jeune épouse et mère. Mais comme je l'interprète depuis mes 17 ans, il y a eu une progression. C'est ce qui est si cool avec la saga. Il lui a fallu un long moment pour arriver là où elle pour ensuite en perdre une partie et finir par le récupérer. Je pense que pour prendre une telle décision il faut vraiment se connaître sur le bout des doigts et se faire confiance. Et elle y arrive.

Merci Iwry!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nna mais le nombre de maisons Cullen qui doit y avoir dans le monde maintenant lol !<br /> <br /> Je suis contente parce que j'ai vraiment l'impression maintenant que Kris a la maturité nécessaire pour faire BD.^^ Elle a toujours été très sérieuse et concentrée par rapport au monde du cinéma et ses rapports avec les promotions, mais jusque là elle jouait une fille amoureuse. Pour jouer une mère, c'est autre chose, mais je pense qu'elle va être bien dedans.^^
Répondre
M
J'aime toujours autant les petits "avis" de Taytay, Rob et Kris ^^
Répondre
L
on peut y habiter après?????non parce que je suis volontaire hein?
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité