Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
30 octobre 2010

Semaine spéciale Le secret de l'ange de Melissa de la Cruz

francesca_melissa

A l'occasion de la sortie du cinquième tome de la saga des Vampires de Manhattan de Melissa de la Cruz, Le secret de l'ange, le 3 novembre prochain, le blog, en partenariat avec les éditions Albin Michel qui publient la série en France, sera aux couleurs de ce livre toute la semaine!

Vous retrouverez chaque jour sur le blog un article consacré à la saga. Au programme : concours, trailer, infos exclusives...

Soyez au rendez-vous!

Un grand merci à Anne et aux équipes d'Albin Michel  pour la participation à ce grand évènement!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci! Je savais pas que le rouge posait problème :(
Répondre
L
C'est très joli avec ces nouvelles couleurs et un peu plus lisible (pour mes yeux de vieille lol)<br /> J'ai adoré la saga. Au début un peu de mal à accrocher avec les personnages et en poursuivant j'ai fini par adorer. Pressée de lire le tome 5 et de savoir ce qui va arriver à Théo et Jack!<br /> peut-être une participation au concours, même si avec ma poisse habituelle je ne m'attends pas à gagner lol.<br /> En tout cas encore merci pour tout le travail fourni c'est excellent!
Répondre
M
Je ne vais pas tenter le concours mais j'adore ton blog et la nouvelle déco est superbe. Bravo ! Bonne continuation à ce blog si bien tenu.
Répondre
M
J'aime beaucoup la nouvelle déco!!
Répondre
F
Merci :)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité