Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
1 novembre 2010

La Ring Con 2010

A2

Il y a 2 semaines, le week end du 15 octobre, j'étais à la Ring Con, une convention fantasy à Bonn en Allemagne, où il y avait entre autres des guests du Seigneur des anneaux, d'Harry Potter, de Blood tied et de Twilight. Ce qui était bien, c'était qu'il y avait donc des fans de différents films et séries, de tous horizons et de tous âges. Tout le monde était respectueux des autres, pas d'hystérie (ça fait du bien!), c'était sympa, convivial et bon enfant. En plus, les allemands parlent super bien anglais donc les panels n'étaient qu'en anglais, sans traducteur allemand. Nickel.

On a reçu un kit d'accueil avec un beau totebag à l'entrée. Les billets verts nous servaient à manger. Un ticket = 50 cents.

A4 A6

Il y avait de nombreuses personnes en costumes dans les allées de l'hotel, vraiment très réussis pour la plupart.

CIMG4535 CIMG4537

Il y avait pas mal de stands de goodies situés dans une grande salle. Bien sur, un grand stand était consacré à Twilight.

CIMG4526 CIMG4529

Je vous rassure, il y avait aussi une table Team Jacob mais à l'autre bout du stand lol

Les Q&A avaient lieu dans une grande salle avec Mark Ferguson comme Maitre de cérémonie.

CIMG4635

CIMG4688

Côté guests, il y avait Gil Birmigham, Charlie Bewley, Booboo Stewart, Julia Jones et Leah Gibson pour Twilight.

CIMG4595

CIMG4620

CIMG4767

CIMG4791

CIMG4656

CIMG4871

CIMG4917

CIMG4958

A la cérémonie de clôture, Gil à la guitare et Leah au chant ont chanté une chanson

CIMG5026

Pour Harry Potter, il y avait les jumeaux Phelps, Natalia Tena (Tonks), Nick Shrim (Zacharias Smith), Luis Cordice (Blaise Zabini), George Harris (Kingsley Shackelbolt).

CIMG4679

CIMG4969

Pour la série TV Blood Ties, il y avait Dylan Neal (Mike Celluci) et Kyle Schmid (Henry Fitzeroy) ainsi que Tanya Huff, l'auteur de la saga Vicky Nelson.

CIMG4564

CIMG4825

J'en ai bien sur profiter pour faire signer un livre, le 1er tome de la saga ^^

TE3

TF2

Ce fut vraiment une excellente convention, très sympa, pas trop chère et qui permet de voir plus que Twilight seulement. En plus, j'ai pu discuter avec quelques personnes de la Twisphère : Laura, Almu, Iwry etc... ;) A refaire peut être! Merci Alex et Myra pour ce week end!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca donne bien envie, c 'est vrai que ça à l'air sympa, surtout le fait que se soit un mix et du coup l'hystérie Twilight était surement moins présente, ce qui doit etre appréciable parce que ça devient de plus en plus pesant.
Répondre
L
Ça avait l'air vraiment super sympa ! Comme tu dis ce qui est intéressant c'est que ça ne parle pas que de twilight, j'aurais bien aimé y aller pour le côté HP aussi. Je suis contente que tu te sois bien amusée !^^
Répondre
M
Contente que ton séjour se soit bien passé, j'aurais trop aimé être avec toi!
Répondre
N
bah sa va pour toi !!!! lol<br /> ça avait l'air bien !
Répondre
F
Moi ça dépend qui ils inviteront! ^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité