Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
1 novembre 2010

Résumé de Last Sacrifice : attention spoilers!

Last_Sacrifice

OMG! Un site de vente de livres en ligne a mis une description de Last Sacrifice avec tout plein de SPOILERS!!!! Donc ne lisez pas si vous ne voulez pas savoir...

Rose Hathaway doesn’t like feeling caged, but jail will do that to you. What she really resents is that she didn’t do it—she didn’t kill Queen Tatiana. But tell that to the throngs of Moroi and dhampir—half vampires like her—gathered for the funeral…and calling for her blood!

Last Sacrifice is the final novel in Richelle Mead’s epic vampire series…and she’s saved the best for last. Murder…love…jealousy—it all plays out in this last chapter as Lissa, Rose’s best friend, faces foes who don’t want to see her ascend the Royal Throne. When Rose is rescued from confinement by her one true love, Dimitri, time is of the essence. She must prove her innocence and save her friend, even if it means having to make the ultimate sacrifice.

Hardcover: 496 pages

Source via *

Ok j'ai compris, je pense que ça va pas se passer comme je voulais LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Aaaaaaaaaaah t'es en train de me demander de lire qu'u petit bout ????? C'est le truc impossible à faire ça, je sais que si je commence je m'arrête plus lol ! Je vais réfléchir mdr, et si j'ai lu t'auras sans doute un commentaire hystérique de ma part MDR.
Répondre
F
Tu peux lire le premier paragraphe, c'est sans conséquence lol<br /> Dans le 2ème, y a une phrase qui spoile vraiment le bouquin (pas la fin mais un rebondissement)
Répondre
L
Bon Fran va falloir être franche avec moi mdr : j'ai réussi l'exploit de ne pas lire mais alors jene sais pas comment lol, tu penses que je peux le faire sans m'en vouloir à mort après ? Parce que j'en meurs d'envie mdr mais comme tu me connais bien je pense que tu es capable de me dire si ce sera une grosse erreur ou pas.^^
Répondre
M
Moi je dis faut que Lissa meurt en ultime sacrifice lol
Répondre
N
aaaaah zut mdrrrr j'ai loupé un mot... :s<br /> naaah sa seras pas forcément du prévisible, Richelle sait nous surprendre!! Et pas seulement dans VA! Ne desespère pas maintenant lol attends de lire <br /> (j'dis ça mais c'est parce que tu m'as rassuré la mdrrr sa serais l'inverse, c'est mois qui te dirais ce que tu m'as dit lol)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité