Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
3 novembre 2010

Le cast de Twilight fête Halloween

Ashley Greene et Joe Jonas

Ashley

Kellan Lutz a fêté Halloween à Atlantic City

kellan_lutz_halloween_1

BooBoo Stewart était à Los Angeles avec ses soeurs

boo_boo_stewart_halloween_1

Bronson Pelletier était aussi à LA

bronson_pelletier_halloween_1

Charlie et Alex étaient à Mexico pour une convention de fans

alex_meraz___charlie_bewley_halloween_1

Michael Sheen a accompagné sa fille de 11 ans pour Halloween

michael_sheen_halloween_2

Jackson Rathbone a tourné un clip avec son groupe 100 Monkeys à Baton Rouge

jackson_rathbone_halloween_1

jackson_rathbone_halloween_2

Jodelle Ferland continue son appel du pied appuyé en se déguisant en Katniss de Hunger Games

jodelle_ferland_halloween_1

jodelle_ferland_halloween_2

Source *

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On peut pas dire que Jodelle essaye pas de se vendre, mais j'ai été trop saouler par Bree, pour pas grand chose dans le film en plus, pour l'imaginer en Katniss.<br /> Laisse tomber Jodelle, ça devient ridicule!!!!
Répondre
P
Elle me gonfle... mais elle me gooonfle !!
Répondre
N
MDR "elle continu a faire son appel du pied" Tu m'as tué !! <br /> et Mon mari est trooop minion même si à cette soirée mm l'autre P**** l'a largué...
Répondre
S
Je suis du même avis que vous je trouve qu'elle ne joue pas super bien Jodelle. J'espère qu'ils ne la prendront pas, elle manque de charisme et perso, je trouve qu'elle n'a pas le physique.
Répondre
L
Oui ça se voit, elle est toute terne pfffff même radine sur les goodies alors qu'elle a dû se faire un max de pépettes, j'y crois pas quoi !
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité