Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
4 novembre 2010

Bloody Valentine de Melissa de la Cruz début février 2011 en France

Bloody_Valentine BloodyValentineUK

(couv US / couv UK)

Albin Michel annonce en exclusivité la publication d’un inédit complet en France de Melissa de la Cruz, Bloody Valentine (titre VO), début février 2011. Il s'agit d'une novella de 3 récits qui reprennent les personnages de la série des Vampires de Manhattan mais en racontant des histoires inédites ! Un collector indispensable pour les fans !

Le livre sort le 28 décembre 2010 aux Etats Unis, voici le résumé :

Vampires have powers beyond human comprehension: strength that defies logic, speed that cannot be captured on film, the ability to shapeshift and more. But in matters of the heart, no one, not even the strikingly beautiful and outrageously wealthy Blue Bloods, has total control. In Bloody Valentine, bestselling author Melissa de la Cruz offers readers a new story about the love lives of their favorite vamps - the passion and heartache, the hope and devastation, the lust and longing. Combined with all the glitz, glamour, and mystery fans have come to expect, this is sure to be another huge hit in the Blue Bloods series.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je fais une overdose de ses couvertures pour une fois les françaises sont mieux
Répondre
V
c'est la série qui doit parler de bliss?
Répondre
F
J'avoue, on a pas mal de livres avec des fleurs ou des filles mordues lol c'est la mode.
Répondre
A
Ouh, le pompage graphique. Dsl, c'est mon job qui prend le dessus, mais là c'est too much ^^"<br /> <br /> Couv US, la fleur= pompage de New Moon, et couv UK: on dirait celles de la collection de la communauté du sud. <br /> <br /> Bon après y'en a plein qui se ressemblent, mais quand mm :/
Répondre
L
Je ne sais pas si j'acheterai mais j'adore la première couverture, la fleur a l'air d'être une belle pivoine, ma fleur préférée. ^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité