Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
5 novembre 2010

Rob, Kristen et Stephenie sont arrivés à Rio

Prodweek annonce que le tournage de Breaking Dawn commencera donc lundi, et ils attaquent fort vu qu'il s'agit de la lune de miel à Rio! ^^

Prod

Rob et Kris auraient particié à une interview TV dans leur hotel puis ont diné avec Vin Diesel, le tournage de Fast and Furious 5 se faisant également à Rio. Le tournage commencerait dès dimanche soir 20h.

Voici une photo de la maison (énorme puisqu'elle a 15 chambres) qui auraient été choisies pour être celle de Bella et Edward sur l'île d'Esmé

Esme

Sources * *

Rob et Kris quittant la Nouvelle Orléans

kRISTEN_leavinNO_560x472

Rob_leavingNO_560x529

Dans l'avion (Rob à droite avec la casquette)

Kris

A Rio :

foforks004

10fz8dl

Stephenie Meyer est aussi arrivée à Rio!

SM

Rob et Kris à l'hôtel Copacabana Palace au Brésil

Rob

Kristen

Rob et Kristen se sont donc envolés de La Nouvele Orléans pour Rio il y a quelques heures. Ils étaient assis côté à côte dans l'avion. Ils sont passés par la douane et onr pris un hélicoptère pour arriver à leur hôtel, le Copacabana Palace, où ils avaient une réunion avec l'équipe. Ils pourraient rester jusqu'au 15 novembre, 30 max.

Sources * * * * *

Le magazine allemand Bravo organise un concours pour gagner un voyage sur le tournage de Breaking Dawn. Infos ici

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je trouvais que justement elle faisait pas la tête par rapport a ce que disaient cel-yn. pour moi il y a que rob qui fait la tête.
Répondre
L
Ba moi pour une fois je suis contente de la tête de Kris....Sur la photo avec la fan! Elle a l'air agréable, ce qui n'est pas souvent le cas avec les fans je trouves. Trop mimi la photo avec stephenie, la petite devait être aux anges!^^
Répondre
N
Mypianocanta, moi non plus je n'imaginais pas du tout la maison comme ça, certe la maison en elle même est belle mais je pensais pluto à un truc ultra moderne et blanc!
Répondre
P
Ouh là!!!!Cette maison ne ressemble pas du tout a ce que je m'imaginais,elle fait un peu "glauque" je trouve!Pas vous?
Répondre
F
Y a que Kristen qui fait la gueule lol
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité