Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
6 novembre 2010

Les projets de Melissa de la Cruz

KtoR_CVR_rev

Melissa de la Cruz a publié le 29 juin dernier aux Etats Unis un guide de la saga Blue Bloods (les Vampires de Manhattan) mais ce livre ne sortira pas en France malheureusement.

Lavish parties. Secret trysts. Bone-chilling murders. Angels. Demons. Midterms. The day-to-day lives of Schuyler Van Alen and her Blue Blood friends (and enemies) are never boring. But there’s oh-so-much more to know about these beautiful and powerful teens. Below the streets of Manhattan, within the walls of the Repository, is a wealth of never-before revealed information about the vampire elite that dates back to the dawn of history. In a series of short stories, journal entries, and intimate letters, New York Times best-selling author Melissa de la Cruz gives you the keys to the Repository and an in-depth look into the secret world of the Blue Bloods.

Won’t you come inside?

Concernant le 6ème tome de la saga, il n'y a pas encore d'informations dessus, il faut patienter! Mais Melissa a indiqué sur son site qu'il y a aura d'autres tomes mais qu'elle ne savait pas vraiment combien. Elle aime bien les arcs en mini trilogies et beaucoup de choses sont résolues tous les 3 ou 4 livres.

En attendant, il y aura Blood Valentine, le recueil de 3 nouvelles dans l'univers de la saga qui sortira le 28 décembre aux USA et début février 2011 en France (plus d'infos ici).

Melissa a comme projet une nouvelle saga fantasy pour adultes, Witches of East End qui sortira l'été 2011 et le spin off de Blue Bloods avec Bliss Llewellyn comme héroïne, qui sortira en avril 2012.

PS : Dernières 24h pour participer au concours pour gagner 5 exemplaires du Secret de l'ange! Les résultats seront communiqués demain

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super livres il n'y a rien à dire..Le seul "hic", Je trouve qu'ils sont toujours trop cours >< j'aurais aimer de bons gros livres, ça se lit tellement vite. Même en version original le guide ne sortira pas? Ce serait bête. Fin je suis cette saga depuis le moment où il est arrivé à Bruxelles. J'adore. Vraiment j’espère qu'elle ne s'arrêtera pas de si tôt. (yn)
Répondre
M
Oh dommage que le guide ne sortent pas en france!! Espérons qu'ils changent d'avis!
Répondre
L
Oh la la va y avoir plein de tomes encore pour les vampires de Manhattan... Et j'ai même pas commencé le 3ème pffff.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité