Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
9 novembre 2010

Photos de l'île d'Esmé et de la maison + Conférence de presse de Bill Condon et Wick Godfrey

Quelques photos de l'île d'Esmé prises par une fan

IsleEsme1

IsleEsme2

IsleEsme5

IsleEsme4

IsleEsme6

Et quelques photos de la maison où sera tournée la lune de miel

Picture59

ext_03

ext_15

dl14

dl81

int_04

dl71

int_16

int_28

Sources * *

Bill Condon a tenu une conférence de presse aujourd'hui au Brésil. Voici les points principaux qui en sont ressortis:

  • Selon Bill Condon, Rob et Kristen apprécie l'amour que leur transmette les fans brésiliens. Et lui aussi d'ailleurs.
  • Dû aux efforts du 'Rio Filme', ils se sont rendus compte que Rioserait parfaite pour le tournage. Ils voulaient inclure la culture authentique et les saveurs du Brésil, c'est pourquoi ils ont opté pour 'Lapa'.
  • Ils ne voulaient pas tournés dans les endroits les plus connus.
  • L'île Esmée sera filmée à 'Mamanguà' à 'Paraty', sur la côté sud de Rio. L'équipe s'y est rendu aujourd'hui.
  • Wyck Godfrey a annoncé qu'ils avaient terminé le tournage à Riomême.
  • Sergio Sa Leitao, le président de 'Rio Filme', a ajouté que l'équipe serait de retour à Riomais seulement pour filmer des plans aériens de la ville.
  • Ils seront au Brésil pendant 10 jours mais le tournage là-bas n'aura lieu que pendant 5 jours
  • L'ile Esmée est un lieu reclus où la sécurité est très renforcée. Tout le personnel y travaillant ont pour instruction de n'apporter aucun appareil enregistreur ou appareil photo sur les lieux sous peine d'être confisqués. Toute personne étant prise en flagrant délit d'enregistrement fera face à de sérieuses amendes ou procédure pénale.

Source et traduction

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Juste... Mamma mia !!!!! Nan mais je RÊVE d'un truc comme ça (qui n'en rêverait pas ?), j'en suis malade !!! La maison en elle-même ne ressemble pas à ce que j'avais imaginé mais je m'en fous, elle est magnifique, qui ne voudrait pas vivre à l'année là-bas ? On va en avoir plein la vue au cinéma !!! La terrasse est magnifique OMG mais emmenez-moi là-bas j'ai besoin de soleil !!<br /> <br /> La chambre est un peu petite il est vrai, le lit blanc est respecté s'il garde vraiment celui-là, mais je l'imaginais plus somptueuse et plus grande, alors peut-être qu'ils vont filmer dans une des autres innombrables chambres (je ne doute pas qu'il y en ait d'autres dans une maison pareil lol), on verra bien !^^
Répondre
K
Ils ont qu'à mettre le lit sur la terrasse et c'est mar,mdr!<br /> Encore une fois pour un tournage qui se voulait hyper fermé, c'est réussit, la sécurité ils savent faire y a pas à dire.
Répondre
M
Moi aussi je trouve la maison trop grande et pas du tout dans le style que j'imaginais. et puis en fait j'ai à peine envie de la voir la maison : il n'en est presque pas question dans le livre lol
Répondre
M
Le lit, le fameux lit blanc gigantesque qui donne sur la place privée ... <br /> c'est très proche du livre, en tout cas de l'idée que je m'en fait, je l'imaginait tout à fait comme ça ... elle parait petite pour Bella qui la voit la premiere fois ds la nuit, mais je suis certaine qu'elle est immense ...<br /> <br /> bef, il me tarde de voir le résultat .. reste plus qu'a attendre, attendre, attendre ...<br /> <br /> j'en peux déja plus !!! <br /> le fameux lit, il va s'en passer des choses ^^
Répondre
F
Y a que la chambre qui compte, et tant mieux si elle est petite, la caméra fera un gros plan sur eux LOL
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité