Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
12 novembre 2010

Ma rencontre avec Gayle Forman

Gayle Forman était de passage à Paris entre le 8 et 10 novembre.

CIMG5097

J'ai eu la chance d'interviewer Gayle lundi 8 novembre, vous retrouverez mon interview rapidement, le temps que je traduise et que je retranscrive tout! En tout cas, elle est adorable et très heureuse d'être venue en France où ses livres ont eu vraiment un beau succès. Elle était particulièrement surprise et ravie quand je lui ai dit que mon livre préféré d'elle était Les Coeurs fêlés ^^ Ce roman est trop méconnu aux Etats Unis, c'est dommage!

Gayle était également en dédicaces le mercredi 10 novembre à la librairie L'Oeil Ecoute à Paris Montparnasse. Ce fut un excellent moment, les gens étaient sympas, il n'y avait pas trop de monde ce qui a permis à chacun d'échanger quelques mots avec Gayle autour d'un goûter et sous l'oeil d'une caméra de M6. En plus, j'ai pu discuter de livres avec quelques fans présentes. ^^ Ie y avait également Bruno, le créateur des couvertures françaises des livres de Gayle Forman, nous l'avons bien complimenté sur ces réussites :)

CIMG5111

CIMG5118

(mais oui, il s'agit d'un exemplaire de la verison US de Là où j'irai qui est sur la table!)

CIMG5123

(elle a même dédicacé la guitare d'une fan!)

Et voici mes petites dédicaces. :)

CIMG5106

CIMG5128

CIMG5129

Encore un immense merci à Gayle qui est super, l'équipe de Oh Editions, particulièrement Philippe et Béatrice, pour avoir permis cette venue, toute l'organisation et leur gentillesse, et Céline, la première fan française de Gayle, qui tient le blog officiel français de l'auteur, qui est vraiment très sympa!

J'espère vraiment la revoir prochainement à Paris!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai lu "si je reste" et "là ou j'irai" en deux jours, les livres se lisent très bien ; j'ai vraiment adoré le deuxième, certains passages vous prennent aux trippes et la "détresse" d'Adam est vraiment bien décrite.<br /> Il me reste plu qu'à lire les coeurs fêlés...<br /> <br /> Merci à toi Francesca de nous faire découvrir de nouveaux auteurs, jusqu'à présent je n'ai jamais été déçue :)<br /> <br /> J'aimerai bien pouvoir me faire dédicacer certains de mes livres et surtout pouvoir rencontrer les auteurs mais pas facile lorsque l'on habite pas Paris...
Répondre
A
Superbes ces dédicaces, sniff j'aurais bien voulu y être aussi ^^J'ai bcp aimé « Là ou j'irai » bcp d'émotions, et je suis triste car apparemment il n'y aura pas de suite ^^
Répondre
L
Elles sont mimi les dédicaces ! Et la guitare c'est une trop bonne idée ! C'est une rencontre que j'aurais bien aimé faire, j'ai hâte de lire ton interview !^^
Répondre
M
Une super rencontre! elle est vraiment adorable et l'organisation était super! J'ai été vraiment ravis de la rencontrer même si mon cerveau ne voulait pas coopérer avec l'anglais ce jour là lol
Répondre
C
Apparement très belle rencontre!!<br /> Honte à moi je n'ai toujours pas lu "Les coeurs félés" ni même "La où j'irai" que j'ai déjà depuis qques jours, faut que je m'y mette mais avec les vacances j'ai pris pas mal de retard au boulot, grrr!!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité