Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
13 novembre 2010

Rencontre bit-lit le dimanche 28 novembre à Paris

Journee

Oyez Oyez, fans de Bit-lit, Science fiction et High Fantasy!
Le dimanche 28 Novembre, la Street team Twilight France, en partenariat avec la page facebook: L'ombre et la Lumière de l'imaginaire, vous propose une rencontre exceptionnelle entre fans et auteurs de Littérature fantastiques!

Au programme: débats et discussions, jeux concours, quizz, dédicaces et bien d'autres surprises!
Rendez-vous à 14 heures au café B (Bibliothèque François Mitterrand, ligne 14) à Paris, pour un après midi sous le signe des vampires, lycans, anges, dragons et autres faes!
Venez partager votre passion pour l'imaginaire et passer un agréable moment avec des d'autres inconditionnels du genre!
Plus on est de mordus, plus on...attrape d'hépatite! XD
Let's have fun with us!

Plus d'informations sur le blog de la Street Team, la page Facebook de L'ombre et la lumière de l'imaginaire, et l'évènement Facebook.

J'y serai bien sur, n'hésitez pas à me rejoindre!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super! je vais certainement venir =)
Répondre
T
dommage que ce soit sur Paris, c'a m'aurait bien plus d'y aller (;_;)
Répondre
M
ça pourrait être vraiment sympa... du coup je me tâte maintenant lol
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité