Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
16 novembre 2010

Site officiel français de la saga Eternels ouvert

Michel Lafon a dévoilé le nouveau site officiel français sur la saga Eternels d'Alyson Noël : http://www.eternels-laserie.com/

Au menu : un trailer, des fonds d'écran, et plein d'infos sur les prochaines parutions!

Le tome 4 de la saga Eternels s'appellera La flamme des ténèbres et sortira en mars 2011.

Eternels4

Dès qu’Ever révèle à son amie Haven les pouvoirs de sa nouvelle condition d’immortelle, celle-ci devient incontrôlable… Obsédée par ses capacités extraordinaires, elle expose leurs secrets aux yeux de tous, mettant en péril leur monde, l’Été perpétuel.

Au même moment, Ever se plonge dans la magie pour libérer son âme-sœur Damen du sort dont il est prisonnier. Mais une erreur de formule la lie à son ennemi de toujours : Roman. Elle éprouve alors une irrésistible attirance envers lui. Ce dernier en profite pour mettre en œuvre ses stratégies les plus cruelles pour la détruire.

À deux doigts de baisser la garde, Ever puise dans ses dernières ressources pour se libérer de la malédiction qui la sépare de Damen.

Le site met également un lien pour lire une nouvelle exclusive d'Alyson Noël qui dévoile la rencontre entre Ever et Damen ici

Quant à la saga spin off Radiance, le 1er tome s'intitulera Ici et Maintenant et sortira le 6 janvier 2011. (précommande amazon.fr)

Radiance

Après l’accident, Riley Bloom n’a pas suivi Ever qui regagnait le monde des vivants. Elle a traversé le pont menant à l’au-delà. Rien ne semble différent « Ici ». Elle a retrouvé ses parents et Caramel, son chien qu’elle aimait tant, et rend souvent visite à sa sœur. Jusqu’au jour où elle est convoquée devant le Conseil qui lui livre une bien mauvaise nouvelle : la vie après la mort ne consiste pas à prendre du bon temps pour l’éternité ! On lui assigne une fonction, celle d’Attrape-âmes. Il s’agit de convaincre les âmes égarées de passer dans l’autre monde. Avec Bodhi, le curieux professeur qu’on lui attribue, elle retourne sur Terre pour sa première mission : un garçon Rayonnant, qui hante un château anglais depuis des siècles. Beaucoup d’Attrape-âmes ont essayé sans succès de lui faire traverser le pont. Mais il n’avait encore jamais eu affaire à Riley…

Entrez dans la lumière éternelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Personnellement j'ai lue les 3 premiers et j'ai attendue trop longtemps pour lire le 4eme tome j'ai donc eu du mal à m'y remettre et pour l'instant je ne me rappelle pas de tout mais de ce que je me souviens les 3 premiers étaient bien
Répondre
M
salut, <br /> <br /> j'aimerai savoir ou je peut trouver tous les tomes d'éternel gratuitement en Epub ou pdf ?<br /> <br /> <br /> <br /> s'il vous plait.
Répondre
S
je ve savoir la verite
Répondre
L
Il y aura soit une série a la tele soit un film alors moi je suis trop presser je cherche des info et je l'ai su grace a sa :https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&uact=8&ved=0CCcQFjABahUKEwjMrq3jyLDHAhUEOxoKHZvICbE&url=http%3A%2F%2Ftwilight-teamsuisse.blogspot.com%2F2010%2F12%2Finterview-dalyson-noel-auteure.html&ei=_A_SVczAEYT2aJuRp4gL&usg=AFQjCNGGZPsZDyWz6elxmOx2MiQHv4_Gdg&sig2=RAa17p-w--cl5-wyJ3uj8A&bvm=bv.99804247,d.d2s
Répondre
L
Ah bon tes sur ??????
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité